Topic de YeahButIQuit :

Aide bts

• 1

Voilà j'explique vite fait la situation,

Mon frère a été accepté à son bts aucun problème là-dessus au lycée qu'il voulait.
Sauf que, eh oui il y'a un mais cet ab*uti a loupé les dates d'inscription préférant jouer aux jv le uc collé à son siège.

Donc j'en viens à demander au forum si c'est mort de chez mort pour qu'il puisse s'inscrire alors qu'il a été accepté ?

Franchement, je comprends pas son comportement à procrastiner comme ça et à s'en prendre à ma mère au passage alors qu'il est en tort.

Dire qu'on lui a offert un iPhone 14 pour son anniversaire, il le mérite pas au vu de son comportement.

Très décevant,

Selon vous que pouvons nous faire ?
Le lycée est fermé et quand ma mère essaye de joindre le lycée ben ça sonne dans le vide.

Je précise qu'il n'avait que son dossier d'inscription à donner...
Je fais appel au Saint Forom pour mon a*uri de frère
Des pyjs 2000 pour me dire, vu que je suis de l'ancienne génération ça a changé le système d'inscription
Please j'ai besoin de votre aide :ange:
C'est pas trop tard jean Christophe, faut juste se sortir les doigts du fion dès maintenant

Le 17 juillet 2023 à 22:47:19 :
C'est pas trop tard jean Christophe, faut juste se sortir les doigts du fion dès maintenant

C'est à dire ? Il doit se réinscrire sur parcoursup ? C'est pas pour moi je précise mais pour mon pyj de frère.

Le 17 juillet 2023 à 22:49:37 :

C'est à dire ? Il doit se réinscrire sur parcoursup ? C'est pas pour moi je précise mais pour mon pyj de frère.

Parcoursup c'est mort faut juste appeler la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Le 17 juillet 2023 à 22:53:09 :

Le 17 juillet 2023 à 22:49:37 :

Parcoursup c'est mort faut juste appeler la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

C'est un bts

Je sais que la fac y'a possibilité de rattraper le truc mais là c'est un bts donc la galère sachant que pour être accepté tu dois déjà faire un dossier.
La il a merdé un truc de fou
  • 1

Données du topic

Auteur
YeahButIQuit
Date de création
17 juillet 2023 à 22:36:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220