Topic de DF-17 :

GUERRE FROIDE : CORÉE, VIETNAM, AFGHANISTAN, 21ème SIÈCLE : AFGHANISTAN, UKRAINE, TAÏWAN (?)

  • 1

Guerre froide :

France humiliée par l’Indochine
Chine qui tient tête à l’ONU (Corée)
Royaume-Uni humilié par l’Égypte (Suez)
États-Unis humiliés par le Vietnam
URSS humiliée par l’Afghanistan

21ème siècle :

États-Unis humiliés par l’Afghanistan
France humiliée par l’Australie/Mali/etc
Russie humiliée par l’Ukraine mais qui tient tête à l’OTAN indirectement (en cours)
Royaume-Uni humilié par l’Écosse (indépendance) ?
Chine humiliée par Taïwan ?

Royaume-Uni coupé en plusieurs morceaux, le karma pour la perfide Albion qui était adepte du diviser pour conquérir :ok:

Chine qui prend Taïwan et si ça tenait qu’à moi, j’aimerais qu’elle envahisse l’Europe, faut un héritier à Attila et Genghis Khan pour rouler sur l’Europe à nouveau :ok:

Le 21 juillet 2023 à 02:05:10 :
Royaume-Uni coupé en plusieurs morceaux, le karma pour la perfide Albion qui était adepte du diviser pour conquérir :ok:

Chine qui prend Taïwan et si ça tenait qu’à moi, j’aimerais qu’elle envahisse l’Europe, faut un héritier à Attila et Genghis Khan pour rouler sur l’Europe à nouveau :ok:

Hongrie toujours aussi petite nonobstant :)

Et c'est pas le cuck Orban qui va y changer quoi que ce soit :)

Le 21 juillet 2023 à 02:05:10 :
Royaume-Uni coupé en plusieurs morceaux, le karma pour la perfide Albion qui était adepte du diviser pour conquérir :ok:

Chine qui prend Taïwan et si ça tenait qu’à moi, j’aimerais qu’elle envahisse l’Europe, faut un héritier à Attila et Genghis Khan pour rouler sur l’Europe à nouveau :ok:

Arrêtes de trop bander sur le passé quand-même.

Le 21 juillet 2023 à 10:14:50 :

Le 21 juillet 2023 à 02:05:10 :
Royaume-Uni coupé en plusieurs morceaux, le karma pour la perfide Albion qui était adepte du diviser pour conquérir :ok:

Chine qui prend Taïwan et si ça tenait qu’à moi, j’aimerais qu’elle envahisse l’Europe, faut un héritier à Attila et Genghis Khan pour rouler sur l’Europe à nouveau :ok:

Hongrie toujours aussi petite nonobstant :)

Et c'est pas le cuck Orban qui va y changer quoi que ce soit :)

Ils sont moins de 10 millions les Hongrois après mais sont chauds physiquement, 8ème mondial aux JO

  • 1

Données du topic

Auteur
DF-17
Date de création
19 juillet 2023 à 17:08:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 237