Ton excuse pour ne pas avoir la RETROID POCKET 2+ ?
Supprimé- 1
Cette console maître course bordel
Un an que je l'ai et toujours aucune console de poche lui arrivant à la cheville
Silent Hill 2, Morrowind, GTA San Andreas, Max Payne 2, les Zelda, les Mario, tout y passe nom d'une pipe
Ta console de poche : "Niiaaaan jfais tourner Morrowind desu" ta reacprout ?
Quelques photos de Gran Turismo / Luigi's Mansion / Shenmue :
Diantre ! Même l'UI de cette console est clair et agréable
J'attends toujours ton excuse de ne pas avoir cette petite console de poche à 100 balles, en dépit de toute nonobstance
Le 19 juillet 2023 à 16:20:09 Furnus a écrit :
Ben si, j'ai essayé avant de pas aimer, j'ai grandi avec Nes/Snes et compagnie, c'était bien à l'époque mais je trouve ça très souvent franchement rigide et, logiquement, archaïque
Après j'avoue que ta console a l'air intéressante pour ceux qui aiment ça, d'autant que ça a l'air d'aller jusqu'à la Gc donc le catalogue doit être monstrueux si ça tourne bien.
Le 19 juillet 2023 à 16:24:03 :
Le 19 juillet 2023 à 16:19:45 :
Le 19 juillet 2023 à 16:18:22 :
Dommage pour l'écran 4:3, surtout que tous les émulateurs aujourd'hui ont le widescreen patch intégréLes fameux widescreen patch pour des jeux GBA, SNES, PSX, DC, NDS
Je parlais pour les jeux PS2, DC et GC dans son post original
J'entends bien, j'ai pris la Retroid Pocket 2+ pour les jeux allant jusqu'à la Dreamcast kheyou. Les jeux PS2, GCN ne tournent pas tous très bien sur cette petite machine de poche, mais ça reste quand même impressionnant et un joli bonus bon à prendre
Le 19 juillet 2023 à 16:26:02 :
Le 19 juillet 2023 à 16:20:09 Furnus a écrit :
Ben si, j'ai essayé avant de pas aimer, j'ai grandi avec Nes/Snes et compagnie, c'était bien à l'époque mais je trouve ça très souvent franchement rigide et, logiquement, archaïque
Après j'avoue que ta console a l'air intéressante pour ceux qui aiment ça, d'autant que ça a l'air d'aller jusqu'à la Gc donc le catalogue doit être monstrueux si ça tourne bien.
Ca dépend kheyou de ce que t'aime, des bonnes histoires dans les jeux retros ce n'est pas ce qui manque, des jeux avec animations hyper travaillés et souples non plus ça ne manque pas non plus. Faudrait que tu m'en dises un peu plus sur tes goûts.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Furnus
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 16:15:13
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 17:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16