Topic de CHATTEDanus :

GROTTE le sport augmente la TESTO

Le 18 juillet 2023 à 14:56:30 :

Le 18 juillet 2023 à 14:52:58 :
1m90 + énorme bite

mes parents me balançaient dehors dans mon club de foot pour jouer sous 5 degrés en hiver dès l'âge de 4 ans

les rageux diront que c'est le hasard de la génétique

Faible QI par contre vu ton post

QI normal, j'ai un bac ES avec mention AB et une licence de philo la petite bite

Le 18 juillet 2023 à 14:52:58 :
1m90 + énorme bite

mes parents me balançaient dehors dans mon club de foot pour jouer sous 5 degrés en hiver dès l'âge de 4 ans

les rageux diront que c'est le hasard de la génétique

Parce que tu penses qu’il suffit de balancer n’importe quel gosse jouer au foot en Sibérie pour augmenter sa testo, sa taille et la taille de sa teub ?

Le 18 juillet 2023 à 14:58:19 :

Le 18 juillet 2023 à 14:52:58 :
1m90 + énorme bite

mes parents me balançaient dehors dans mon club de foot pour jouer sous 5 degrés en hiver dès l'âge de 4 ans

les rageux diront que c'est le hasard de la génétique

Parce que tu penses qu’il suffit de balancer n’importe quel gosse jouer au foot en Sibérie pour augmenter sa testo, sa taille et la taille de sa teub ?

il y a une part de génétique, tu hérites aussi des défauts de tes parents. tu ne peux pas faire 2m20 juste avec l'environnement

mais certains choix dans ta vie peuvent améliorer ton potentiel

les full déterministes sont des énormes rageux low QI

l'existence et l'essence ne s'opposent pas

Le 18 juillet 2023 à 14:51:01 :

Le 18 juillet 2023 à 14:48:47 :
T'as quel âge pour découvrir ça à ton âge?

19, j'ai reçu aucune éducation sportive

Je suis un nabot, je me demande si c'est en partie lié au fait que je n'ai jamais fait de sport

La pratique régulière d'une activité sportive augmente ta sécrétion d'endorphine et régule effectivement ta testostérone de base. Logique pure.

D'ailleurs j'ai été faire tester la mienne pour voir si tout allait bien en laboratoire de biologie. Testostérone + Testostérone libre compris (et d'autres points pour mon endo), le résultat fut sans appel et dans la moyenne très haute.

Données du topic

Auteur
CHATTEDanus
Date de création
18 juillet 2023 à 14:44:00
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 314