Je me suis fais larguer dimanche et je badde (EXPLICATIONS)
- 1
Bonsoir à tous,
Alors je vous explique ma situation j'ai rencontré une fille via une application de rencontre (jamais attendu rien de ces relations pour moi c'était juste pour baiser) et cette fois-ci je me suis réellement attaché, elle avait tout pour elle et me tirait vers le haut, ce qu'il faut rappeler c'est qu'elle s'est mise sur cette appli de rencontre alors qu'elle sortait d'une rupture avec son ex (elle a rompu) avec qui elle a passé 5 ans.
Elle disait au début qu'elle voulait pas se précipiter et aller trop vite ce qui m'allait complètement, au final je penses que j'ai été bien plus qu'une relation pansement car elle s'impliquait de plus en plus dans ma vie et vice versa, j'ai fini par vraiment m'attacher à elle.
Elle a acheté un appartement, et on a commencé à se voir chez elle (je vis chez mes parents) alors qu'on se voyait dehors avant.
Sauf qu'à côté j'ai fait pas mal de petites erreurs, je suis sorti un samedi soir complètement torché et je me suis fait tabassé, le lendemain on avait prévu de se voir et de se balader en ville, je l'ai quand même fait venir chez moi (mes parents n'étaient pas là) et quand elle m'a vu dans cet état elle était choquée (background fille père alcoolique) et elle a dit qu'elle pouvait pas supporter ça et partie.
A ce moment là je croyais que c'était fini mais elle a passé l'éponge, on est ressorti ensemble la semaine d'après et là nouvelle erreur un couple passait avec une meuf avec gros cul et mon regard s'est posé dessus mais sans arrière pensée je n'aime pas particulièrement les filles aux grosses fesses, et elle m'a fait une crise et m'a reproché d'avoir maté.
La semaine d'après j'avais l'impression que tout allait bien, je suis ressorti le samedi soir (j'aurais pas dû après ce qu'il s'était passé la dernière fois) en lui disant qu'elle avait pas à s'inquiétait que je lui donnerais des nouvelles et que je rentrerai tôt et pas bourré (ce que j'ai fait).
Le lendemain matin je l'appelle, je la sens pas comme d'habitude, j'insiste en lui demandant ce qui va pas et elle me dit qu'elle m'en parlerait en face en fin d'aprem chez elle.
J'arrive chez elle on s'embrasse (smack) et elle m'annonce qu'elle veut pas se précipiter et besoin d'être seule et pas en couple pour le moment, elle me dit qu'elle me quitte pas pour un autre mais qu'elle a repensé à sa rupture et avait besoin de réfléchir si elle était prête à s'engager de nouveau.
Je lui ai demandé si c'était vraiment à cause de ça et d'être honnête et de ne pas me faire de réponses bateau, ce à quoi elle m'a répondu que c'était en grande partie à cause de ça.
Elle voulait qu'on garde contact etc, on se tenait la main, ça se voyait que c'était pas facile pour elle non plus.
J'ai pas fais de vagues et je suis parti en lui écrivant un dernier message le soir en lui disant que je l'aime et que je ne comprends pas sa décision si soudaine.
Elle m'a répondu un peu froidement en me disant qu'elle voulait être sincère et pas malhonnête avec moi et qu'elle pensait encore à notre discussion.
Depuis silence radio (3 jours), je sais plus quoi faire les kheys, aidez moi, j'ai déconné je veux la récupérer.
oublie là et passe à autre chose
de rien
--> Liste des sujets
Sors un maximum.
Le 19 juillet 2023 à 17:43:13 :
Courage mon pote.
Sors un maximum.
Le 19 juillet 2023 à 17:44:30 :
Ne lui donne pas de nouvelles pour le moment, et surtout, ne lui cours pas après. Laisse la mariner, sors avec tes potes, picole, profite, cale toi sur un bon jeu vidéo, fais ta vie. Elle reviendra d'elle-même.
non elle reviendra jamais par contre
Banalités mais message envoyé à 7h30 du matin.
Je lui ai répondu avec politesse sans rien forcer ou attendre de réponse derrière.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Altruiste75
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 17:34:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19