La MEILLEURE ville de FRANCE pour VIVRE maintenant TOUT DE SUITE
Le 18 juillet 2023 à 11:58:25 :
Le 18 juillet 2023 à 11:56:43 :
Lyon. Culture, bouffe, quartiers, gens.Et qu'on me dise pas que c'est une ville de QLF, t'as un quartier où c'est comme ça et encore y'a toujours 3 voitures de CRS. T'ava,ce de 2 rues t'as plus rien.
La ville se dégrade pas mal quand même
La Part-Dieu oui, c'est vraiment devenu un nid à cassos bizarrement. Mais pour le reste ça va je trouve, j'y suis depuis 8 ans et j'ai surtout vu une surpopulation de dingue, mais énormément d'étudiants et de jeunes parents.
Le forum encense beaucoup Annecy
Sinon Strasbourg c'est pas mal
Aix-en-Provence c'est plutôt réputé aussi
Le 18 juillet 2023 à 11:57:55 :
Le 18 juillet 2023 à 11:56:29 :
toutes les villes (400k minimum) en france sont grand remplacésIl n'y a que 4 villes à 400k habitants min en France
L'aire urbaine si tu préfère
À côté de l’Ocean, full 10/10, à côté de l’Espagne et de la montagne aussi
Le 18 juillet 2023 à 11:58:25 :
Le 18 juillet 2023 à 11:56:29 :
toutes les villes (400k minimum) en france sont grand remplacés50k minimum khey plutot
Oui clairement après on trouve quelques petites villes pas trop mal dans des départements épargnés
mais le problème va être le même a un moment ou a un autre ce sont juste des retardataires
si la personne a un bon boulot je recommande paris sinon de go village ou go expat
Je suis dans un coin d'IDF très tranquille, très sûr, vallonné avec des parcs, 0 émeutes pour Nael, 0 Kebab, bref, t'as capté le délire.
Je citerais pas la ville, tant mieux si c'est pas connu
Mais oui c'est très bien classé sur ville idéale.
Le 18 juillet 2023 à 12:06:43 :
Je suis dans un coin d'IDF très tranquille, très sûr, vallonné avec des parcs, 0 émeutes pour Nael, 0 Kebab, bref, t'as capté le délire.Je citerais pas la ville, tant mieux si c'est pas connu
Mais oui c'est très bien classé sur ville idéale.
Le Raincy, ou Maisons Laffite?
Ca dépend de ton pouvoir d'achat et de ce que tu apprécies dans la vie.
Paris à moins d'être très riche c'est pas vraiment le bon plan.
Pour les très grandes villes (>500 000 hab), c'est quand même mieux d'avoir aussi un peu de thunes.
Sinon t'as les villes "intermédiaires" mais étudiantes (la Rochelle, Clermont, Caen...), où tu peux vivre bien sans avoir un salaire supérieur à 40k l'année, tout en profitant d'un vrai "dynamisme'" (bar, resto, activités culturelles...)
[12:09:01] <MangueAbondante>
Je suis dans un coin d'IDF très tranquille, très sûr, vallonné avec des parcs, 0 émeutes pour Nael, 0 Kebab, bref, t'as capté le délire.Je citerais pas la ville, tant mieux si c'est pas connu
Mais oui c'est très bien classé sur ville idéale.Le Raincy, ou Maisons Laffite?
Le Raincy j'ai jamais compris cette ville
Des bobos au millieu de 93, ville sans surprise la plus cambriolée d'IDF.
Maisons Laffite c'est sympa oui, j'ai un pote qui y habite, mais je trouve que ça fait loin de Paris si tu veux bouger, même en voiture.
Le 18 juillet 2023 à 12:12:41 :
[12:09:01] <MangueAbondante>
Mais oui c'est très bien classé sur ville idéale.Le Raincy, ou Maisons Laffite?
Le Raincy j'ai jamais compris cette ville
Des bobos au millieu de 93, ville sans surprise la plus cambriolée d'IDF.Maisons Laffite c'est sympa oui, j'ai un pote qui y habite, mais je trouve que ça fait loin de Paris si tu veux bouger, même en voiture.
Je suis frontalier avec cette ville, après oui c'est assez particulier, cette petite enclave, elle ne fera pas long feu en tout cas
Données du topic
- Auteur
- MangueAbondante
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 11:40:27
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49