Elle constitue avant tout un accessoire physique dont se parent les moches comme cache-misère, histoire d'y déguiser leur mâchoire inexistante.
Je crois que j'ai rarement lu une phrase aussi lourde, même sur ce forum. Jai l'impression que tu brailles 3 fois la même chose, le niveau de répétition sémantique touche le ciel
Conseil pour ceux qui sont pas très bon en littérature et qui maitrisent pas bien la langue : faites des phrases courtes et concises, ça se voit quand vous vous donnez une contenance que vous avez pas
Le 08 novembre 2023 à 19:48:45 :Elle constitue avant tout un accessoire physique dont se parent les moches comme cache-misère, histoire d'y déguiser leur mâchoire inexistante.Je crois que j'ai rarement lu une phrase aussi lourde, même sur ce forum. Jai l'impression que tu brailles 3 fois la même chose, le niveau de répétition sémantique touche le cielConseil pour ceux qui sont pas très bon en littérature et qui maitrisent pas bien la langue : faites des phrases courtes et concises, ça se voit quand vous vous donnez une contenance que vous avez pas
Le 08 novembre 2023 Ã 19:48:45 :
premier barbu cache misère
Au contraire une barbe de 3 jours ça met en valeur une mâchoire carré d'Alpha
Rassure-toi comme tu peux, imberbe
" Au contraire une barbe de 3 jours ça met en valeur une mâchoire carré d'Alpha
Rassure-toi comme tu peux, imberbe "
Le 08 novembre 2023 à 22:49:19 :" Au contraire une barbe de 3 jours ça met en valeur une mâchoire carré d'AlphaRassure-toi comme tu peux, imberbe "
Le 08 novembre 2023 à 22:49:19 :" Au contraire une barbe de 3 jours ça met en valeur une mâchoire carré d'Alpha