🚨RTL: "EMILE a pu se faire ENLEVER par un OISEAU"🚨
Le 17 juillet 2023 à 15:58:38 :
Oh il a du être emmené dans un chateau feerique, ou y a des magicien en robes qui ont commencé a faire la magie.
Et pouf.D'ailleurs info qui n'a vraiment rien a voir mais le film americain denoncant la pédophilie a été censuré en europe
Faudrait pas que les golems tri dosés de France soient au courant que leur pays est tenu par des putains de pédos connu de tous
"Impossible trop gros"
Les aigles: https://youtu.be/-XLvQZsmYpw?t=19
Le 17 juillet 2023 à 15:59:39 :
Emile devait faire 12 kilos, c'est possible
Tu vas me dire que même le plus gros des aigles royales te soulève 2 packs de Cristalline au calme ?
Le 17 juillet 2023 à 16:00:35 :
"Impossible trop gros"Les aigles: https://youtu.be/-XLvQZsmYpw?t=19
C'est connu les aigles qui attaquent et embarquent des momes, d'ailleurs c'est connu que l'aigle est mangeur d'homme...
Continuez de couvrir les pédos avec vos idées de débiles lobotomisé par BFM
Alors une buse...
Le 17 juillet 2023 à 16:01:57 :
C'est connu les aigles qui attaquent et embarquent des momes, d'ailleurs c'est connu que l'aigle est mangeur d'homme...
Je couvre rien, j'en ai absolument rien à branler de cette histoire, mais quand vous voulez faire du complotisme faite le sans au passage vous ridiculiser par votre inculture.
Oui il y a des reseaux pédophiles en France mais oui les aigles peuvent aussi largement soulever un gosse.
Le 17 juillet 2023 à 16:01:43 :
Emile devait faire 12 kilos, c'est possibleTu vas me dire que même le plus gros des aigles royales te soulève 2 packs de Cristalline au calme ?
j'ai lu ça en fait donc je me dis possible
Quel poids peut porter un oiseau ?
On estime que la masse maximale pour qu'un oiseau soit encore capable de voler est près de 11,8 kg
Le 17 juillet 2023 à 16:05:53 :
Emile devait faire 12 kilos, c'est possibleTu vas me dire que même le plus gros des aigles royales te soulève 2 packs de Cristalline au calme ?
On estime que la masse maximale pour qu'un oiseau soit encore capable de voler est près de 11,8 kg
Une chèvre pèse une bonne cinquantaine de kilo.
Oui pas longtemps,juste le temps de le soulever et de le lâcher pour qu'il s'éclate au sol.pour ensuite le déguster.
Comme j'ai dis je l'ai vu de mes yeux dans une "ascension' d'une pente raide en montagne.en fait j'ai même pas vu le bouquetin en l'air avec l'aigle,mais on a entendu un gros bruit,on a levé la tête(parce que c'était quasiment vertical on était à quatre pattes pour grimper) et on a vu un bébé bouquetin éclaté au sol,et après on a vu l'aigle dans le ciel.
Donc c'est possible
Le 17 juillet 2023 à 16:07:20 :
Le 17 juillet 2023 à 16:05:53 :
On estime que la masse maximale pour qu'un oiseau soit encore capable de voler est près de 11,8 kgUne chèvre pèse une bonne cinquantaine de kilo.
chaud imaginez Emile horrible
Les golems vont y croire
Alors que le pauvre Emile est déjà offert en offrande à Baal
Toujours pas d'alerte enlèvement.......
Le sujet de l'enlèvement par un réseau, une commande etc étrangement jamais évoqué par les "enquêteurs"
Le 17 juillet 2023 à 16:08:02 :
Oui pas longtemps,juste le temps de le soulever et de le lâcher pour qu'il s'éclate au sol.pour ensuite le déguster.
Comme j'ai dis je l'ai vu de mes yeux dans une "ascension' d'une pente raide en montagne.en fait j'ai même pas vu le bouquetin en l'air avec l'aigle,mais on a entendu un gros bruit,on a levé la tête(parce que c'était quasiment vertical on était à quatre pattes pour grimper) et on a vu un bébé bouquetin éclaté au sol,et après on a vu l'aigle dans le ciel.
Donc c'est possible
Et oui c'est une tactique normal pour les aigles, ils chopent leur proie en hauteur et la lâche dans le vide, ils laissent opérer la gravité.
Le 17 juillet 2023 à 16:03:07 :
Le 17 juillet 2023 à 16:01:57 :
Je couvre rien, j'en ai absolument rien à branler de cette histoire, mais quand vous voulez faire du complotisme faite le sans au passage vous ridiculiser par votre inculture.
Oui il y a des reseaux pédophiles en France mais oui les aigles peuvent aussi largement soulever un gosse.
Ils peuvent pas. Pas assez forts.
Un gamin de deux ans c'est deja plus lourds que ton bébé chamois de 4 kilos.
Le 17 juillet 2023 à 16:09:09 :
Toujours pas d'alerte enlèvement.......Le sujet de l'enlèvement par un réseau, une commande etc étrangement jamais évoqué par les "enquêteurs"
Certainement que cela permet aux flics de bosser calmement car ils savent déjà que la piste est familiale.
Données du topic
- Auteur
- kevin09no
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 15:51:31
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83