Les cigales qui te gueulent dans les oreilles dès 6h du mat
- 1
Le 19 juillet 2023 à 06:00:22 :
À t'en réveiller. Mais si tu fermes la fenêtre tu meurs, aaaah le sud
La Cigale, qui dès l'aube s'éveille, travaille sans relâche pour éviter l'infortune lorsque l'hiver surgira. Sifflotant joyeusement, elle s'active vaillamment.
La Fourmi, après avoir oisivement flâné tout l'été, est troublée par la présence de la Cigale passant sous sa fenêtre.
En effet, cette misérable créature qu'est la Fourmi tente de profiter de toutes les aides possibles, telle que le RSA, pour combler ses besoins.
Exaspérée, la Cigale décide alors de chanter sous sa fenêtre, ne reculant pas devant le bruit des portes, pour se rendre au labeur.
Cela révèle ainsi cette odieuse paresseuse qui se trouve contrainte d'expliquer son mal-être sur l'agora JVC.
Fière de son action, la Cigale ressent une justesse dans ses agissements, car la Fourmi lui ponctionne la moitié de son salaire pour ces aides. Elle persévère sans relâche, malgré les envois de disques de pisse et de galet de merde.
Et c'est ainsi que la morale de cette fable nous enseigne qu'il vaut mieux travailler avec ardeur que de profiter sans mérite, car le chant de la Cigale révèle la fourberie de la Fourmi.
Le 19 juillet 2023 à 06:23:02 Million_Cagnote a écrit :
Moi 1 matin sur 2 j'ai une fight d'oiseaux dans le jardin, corbeaux contre je sais pas quoi, vla les relous
isis is piaf cena tum tum tum tum
Le 19 juillet 2023 à 06:23:02 :
Moi 1 matin sur 2 j'ai une fight d'oiseaux dans le jardin, corbeaux contre je sais pas quoi, vla les relous
Plus aucun oiseau ne s'approche de chez moi ni ne s'installe grâce à mes chats
Le 19 juillet 2023 à 06:32:25 :
Le 19 juillet 2023 à 06:23:02 :
Moi 1 matin sur 2 j'ai une fight d'oiseaux dans le jardin, corbeaux contre je sais pas quoi, vla les relousPlus aucun oiseau ne s'approche de chez moi ni ne s'installe grâce à mes chats
Osef des chats ils sont trop haut et nombreux
(J'habite le sud aussi )
- 1
Données du topic
- Auteur
- -hustler-
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 06:00:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15