Topic de Jacques92000 :

J'ai fait un cauchemar ;_;

  • 1

Je rentrais chez moi, ma femme n'y était pas car en voyage chez sa famille.
A la maison l'électricité marchait mal, je pouvais pas allumer plusieurs lumière d'un coup et surtout beaucoup de lumieres clignotait au lieu de vraiment s'allumer. Même la télé faisait des trucs chelou

A un moment j'abandonne de me faire a manger dans ces conditions, je me dis que je dois vraiment faire venir un électricien parce que c'est bizarre

J'ai faim mais j'hésite à fumer un joint car je ne sais pas quand ma femme rentre et qu'elle n'aime pas que je le fasse. A la place je décide de pas le fumer mais de m'en servir comme une paille pour boire de l'eau (??)

Je vais au chiotte du coup et la je vois la pièce des wc remplies de connerie, c'est pas comme d'habitude. Normalement chez moi ya que le PQ et basta

Là le rêve commence à s'effondrer un peu, c'était les détails de trop. Mais je vais pour pisser quand même sauf que je commence à être énervé de savoir que je suis pas vraiment chez moi mais sans savoir où. Et là ya une espèce de grosse araignée bizarre qui se balade sur le sol et va se cacher dans le mur pendant que je pisse, j'essaye de pisser dessus pour la dezinguer mais forcément j'en fous partout.

Du coup encore plus énervé contre moi même d'avoir foutu de la pisse partout ca m'a sorti du rêve.

Finalement je me réveille à côté de ma femme dans la nuit, soulagé que cet épisode n'était qu'un mauvais songe et que tout va bien chez moi :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jacques92000
Date de création
19 juillet 2023 à 02:58:21
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 241