Qui aime bien se balader seul en ville la nuit ?
Le 18 juillet 2023 à 00:48:59 :
moi je kiffe et je me promène essentiellement la nuiten ce moment grand maxi jusqu'à 5h du matin car après il commence à faire jour
quelle ville? quel quartier?
Le 18 juillet 2023 à 00:43:44 :
trop dangeureux, mais en pleine montagne a 3h du mat, et attendre le lever du soleil au sommet
Je valide mais c'est pas du tout la même ambiance. En ville c'est comme si le temps s'arrête et que la ville t'appartient. Les rares personnes que tu croisent sont dans l'émotion et font ressortir leurs instincts primaires : peur, liberté, etc. Pour définir ce que je disais tout à l'heure, quand je regarde chez les gens et que je les regarde eux sans qu'ils le sachent, ils sont authentique. La nuit tout est authentique.
Le 18 juillet 2023 à 00:43:40 :
Remarquer une fenêtre ouverte au 1er étage donnant sur la salle de bain
Se rendre compte qu'une femme prend sa douche sans se soucier de rien
Grimper sur la rambarde de la fenêtre du rdc puis s'aider de la gouttière afin d'atteindre celle du 1er etage puis rejoindre la fenêtre en question
Toquer à la fenêtre puis demander : Léa t'es là ?
Le 18 juillet 2023 à 00:50:11 :
Le 18 juillet 2023 à 00:43:44 :
trop dangeureux, mais en pleine montagne a 3h du mat, et attendre le lever du soleil au sommetJe valide mais c'est pas du tout la même ambiance. En ville c'est comme si le temps s'arrête et que la ville t'appartient. Les rares personnes que tu croisent sont dans l'émotion et font ressortir leurs instincts primaires : peur, liberté, etc. Pour définir ce que je disais tout à l'heure, quand je regarde chez les gens et que je les regarde eux sans qu'ils le sachent, ils sont authentique. La nuit tout est authentique.
Totalement ça putain, c'est bien kiffant, bon je me balade jamais sans rien, mais c'est une trop bonne sensation de se balader en ville la nuit
Courir en mode naruto les bras en arrière la nuit,
On l'a tous fait.
moi je kiffe et je me promène essentiellement la nuiten ce moment grand maxi jusqu'à 5h du matin car après il commence à faire jour
région parisienne
ou bien je me promène au quartier ou alors en forêt et dans les champs genre j'habite un quartier où y'a la campagne à côté
Le 18 juillet 2023 à 00:49:39 :
l'op qui va finir en faits divers, j'espère que tu as au moins un lacrymo sur toi......
Non je me fais jamais emmerder, 1M93 pour 85kg. J'ai 1 année de sport de combat derrière moi mais au pire je cours vite.
Je me rends compte surtout que les gens n'anticipent jamais les situations à risques ou les situations tout court. Par exemple, si je croise un groupe de 5/6 mecs sur mon chemin, je change de chemin. C'est pareil pour toutes les autres situations qui pourraient être à risque.
Le 18 juillet 2023 à 00:52:13 :
région parisienne
ou bien je me promène au quartier ou alors en forêt et dans les champs genre j'habite un quartier où y'a la campagne à côté
t'as jamais eu de probleme à te balader seul la nuit dans un quartier ?
Le 18 juillet 2023 à 00:53:47 :
être seul au milieu d'une grande route sous la lune comme si ce monde si paisible était rien que pour moi, se balader et découvrir des chemin qui nous sont coutumier mais qui semblent pourtant si diffèrent , la douceur de la brise qui viens épouser nos cheveux, tout a une dimension plus magique la nuit
Déconnecter un peu de la société, de son PC, sentir l'air frais envahir nos poumons. Pouvoir prendre le temps en faite bordel, c'est vraiment quelque chose qu'on a perdu dans le monde d'aujourd'hui : l'écoute de nos besoins, de nos émotions, se reconnecter à ce qui a de l'importance.
Le 18 juillet 2023 à 00:37:39 :
J'aime bien, des fois je me mets à courir en hurlant
Merci khey j'ai pris un moment de silence et de fou rire pour relativiser et me rappeler "quel forum de fou". Je suis sur le forum depuis des années donc j'ai tout vu mais ça fait du bien de s'en rappeler des fois, je sais pourquoi j'y reste
Le 18 juillet 2023 à 00:55:10 :
région parisienne
nan ça va c'est le quartier où j'ai grandi même si j'ai pas d'amis les gens me connaissent car j'ai un peu de lien social (le lycée, la salle de boxe) ils connaissent mon père c'est un ancien etc donc franchement zéro problème
le kiffe c'est surtout promenade en plein air genre les champs la forêt etc juste je prends une petite lampe quoi
après je dis ça mais ça fait deux semaines je suis pas sorti la nuit mais je vais reprendre là
Le 18 juillet 2023 à 01:07:00 :
Le 18 juillet 2023 à 00:55:10 :
région parisienne
nan ça va c'est le quartier où j'ai grandi même si j'ai pas d'amis les gens me connaissent car j'ai un peu de lien social (le lycée, la salle de boxe) ils connaissent mon père c'est un ancien etc donc franchement zéro problème
le kiffe c'est surtout promenade en plein air genre les champs la forêt etc juste je prends une petite lampe quoi
après je dis ça mais ça fait deux semaines je suis pas sorti la nuit mais je vais reprendre là
Respect, perso j'aimerais faire une virée en forêt de nuit mais les couilles disparaissent au moment d'aller le faire, voilà ce que c'est d'être trop la tête dans les faits divers
Données du topic
- Auteur
- CouilledeFoetus
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 00:36:03
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43