AYAA ma relation avec ma RESPONSABLE
- 1
On se parle même plus, ni se dit bonjour.
Jai démissionné et je pars le 14 août.
Aujourd'hui on est à côté l'un de l'autre. Elle me demande une tâche à faire sauf qu'elle le fait par MAIL sans même m'adresser la parole.
Du coup je lui demande si elle a perdu l'usage de la parole devant tout le monde a haute voix et elle commence à s'énerver "je suis polie et correcte avec toi donc soit le aussi" et je lui repond "je pense pas que m'envoyer seulement des mails sans me demander alors qu'on est à côté est poli et correct" et elle a fermé sa bouche.
Jai envie de l'enfoncer, je fais quoi, je reponds à son mail en mettant le RH en copie (qui est au courant de notre relation) en lui disant qu elle peut me demander à l'oral ?
Le 17 juillet 2023 à 11:51:46 :
Laisse tomber, ne traite pas ses mails
On peut me virer si je fais pas les tâches non
Jai bien envie de pas les traiter oui.
Le 17 juillet 2023 à 11:53:41 :
Si t'as démissionné tu risques rien
Ah ouais pas faux
Bon bah je vais ignorer et au pire je dis que jai pas lu les mails et qu'elle peut me demander en face.
Le 17 juillet 2023 à 11:57:51 :
Le 17 juillet 2023 à 11:56:33 :
Comment j’aurais joué la provoque ayaaa pour la pousser a la faute car toi tu en as rien à faire tu as déjà démissionnéJai déjà ete assez provoquant ahi. Cetait un peu humiliant pour elle, surtout que jai suppr direct son mail je men fou totalement
Comment vos relations en sont arrivées la ? Elle t'as toujours détesté ?
Le 17 juillet 2023 à 11:59:02 :
Comment j’aurais joué la provoque ayaaa pour la pousser a la faute car toi tu en as rien à faire tu as déjà démissionnéJai déjà ete assez provoquant ahi. Cetait un peu humiliant pour elle, surtout que jai suppr direct son mail je men fou totalement
Bonne question je sais pas quand ca a derape mais on a commence à s engueuler des que je faisais une erreur (je suis alternant je precise) puis progressivement ca sest empire jusquau manque de respect et la on signore totalement, je dis bonjour à tout le monde sauf à elle
Le 17 juillet 2023 à 12:01:10 :
Le 17 juillet 2023 à 11:59:02 :
Bonne question je sais pas quand ca a derape mais on a commence à s engueuler des que je faisais une erreur (je suis alternant je precise) puis progressivement ca sest empire jusquau manque de respect et la on signore totalement, je dis bonjour à tout le monde sauf à elle
Ayaaaa courage khey plus qu'un mois, j'ai connu ça aussi sauf que nous on se disait au moins bonjour mais elle me haïssait au fond et moi aussi
Quand elle arrivait le matin c'était :
-Salut Paul, comment tu vas ? Hihi en forme ?
-Hello Jacqueline tu as passé un bon week-end ma belle ?
Et quand elle arrivait à moi :
- 1
Données du topic
- Auteur
- FranceCaca94
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:50:25
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11