ALERTE : Le rappeur MEDINE est un FRANCAIS DE SOUCHE
SuppriméLa preuve :
https://youtu.be/aZA48y6vpu4?t=31
Je cite : "J'ai des origines et j'en suis fier, c'est les mêmes que le fer de la tour eiffel"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fer puddlé de la structure de la tour Eiffel provient des forges de Pompey en Lorraine (France). Les plaques et poutres de fer puddlé ainsi produites étaient ensuite préassemblées dans l'usine Eiffel de Levallois Perret à l'aide de rivets puis acheminées sur le site de construction de la tour Eiffel pour montage.
La matière première provient d'ou de base ?
Réponds l'op
Le 12 juillet 2023 à 02:49:39 :
La matière première provient d'ou de base ?Réponds l'op
Qui a construit la tour Eiffel ? putain j'ai l'impression de parler avec des incultes , le mec est prêt à dire que la tour Eiffel est algérienne parceque certains composants viennent de là-bas alors que les fabriquants sont tous français. , Surtout que l'Algérie appartenait a la France
Tu m'étonnes que votre QI dépasse pas le 90
Le 12 juillet 2023 à 02:52:22 :
Qui a construit la tour Eiffel ? putain j'ai l'impression de parler avec des incultes , le mec est prêt à dire que la tour Eiffel est algérienne parceque certains composants viennent de là-bas alors que les fabriquants sont tous français. , Surtout que l'Algérie appartenait a la France
Le 12 juillet 2023 à 02:52:55 :
Le 12 juillet 2023 à 02:52:22 :
Ils vont te trouver un boulon de la tour Eiffel qui vient d'Algérie tu va voir
Je te spoil le prochain arc des demis QI
Le 12 juillet 2023 à 02:54:47 :
Le 12 juillet 2023 à 02:50:40 :
Tiens gros desco, tout est expliqué :
y'a pas UN DEMI POURCENT de le tour eiffel qui provient d'algérie
Transformé d'accord mais en état brut ?
ça vient de lorraine, c'est écrit noir sur blanc
Le 12 juillet 2023 à 02:56:13 :
La fierté des DesAides : Le fer de la tour Eiffel qui est en réalité lorrain, Vegeta qui bouche du cochon, un 8eme de finale de CDM contre l'Allemagne ou ils se font balader de la première à la dernière minutes...
Vegeta le DZ qui gagne pas une seule fois contre Goku sauf quand il se transforme en singe géant
Le 12 juillet 2023 à 02:55:25 :
Le 12 juillet 2023 à 02:54:47 :
Le 12 juillet 2023 à 02:50:40 :
Tiens gros desco, tout est expliqué :
y'a pas UN DEMI POURCENT de le tour eiffel qui provient d'algérie
Transformé d'accord mais en état brut ?
ça vient de lorraine, c'est écrit noir sur blanc
Le fer de la Tour provient des Forges de Pompey près de Nancy
Il est donc bel et bien transformé en Lorraine mais il n'est pas mentionné qu'il est extrait de la bas
Je réitère ma question
Le 12 juillet 2023 à 02:57:16 :
Le 12 juillet 2023 à 02:56:13 :
La fierté des DesAides : Le fer de la tour Eiffel qui est en réalité lorrain, Vegeta qui bouche du cochon, un 8eme de finale de CDM contre l'Allemagne ou ils se font balader de la première à la dernière minutes...Vegeta le DZ qui gagne pas une seule fois contre Goku sauf quand il se transforme en singe géant
les japonais ignorent l'existence de l'algérie, comme 98% du monde
Données du topic
- Auteur
- antivi
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 02:45:26
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 03:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48