Topic de Bigbensboug :

Pourquoi certains pays vont dans l'espace et d'autres font des maisons en crotte

Supprimé
  • 1
Qu'est ce qui explique cette différence d'objectifs :(
C'est correllé au code html représentant la colorimétrie moyenne de l'épiderme de la population concernée.
je sais pas peut-être la spontanément je dirais l'histoire peut-être par exemple chaque pays connait son optimum et son déclin genre il y a 3 000 - 4 000 ans les civilisations du proche-orient participaient beaucoup plus au savoir collectif de l'humanité que les civilisations de l'europe du nord

Le 17 juillet 2023 à 04:07:11 :
je sais pas peut-être la spontanément je dirais l'histoire peut-être par exemple chaque pays connait son optimum et son déclin genre il y a 3 000 - 4 000 ans les civilisations du proche-orient participaient beaucoup plus au savoir collectif de l'humanité que les civilisations de l'europe du nord

Du coup comment on est passé des pyramides lampadaire à des maisons en caca ?

Aucune idée je préfère fuir les raisonnements abductifs car ils sont souvent trompeurs.

Le 17 juillet 2023 à 04:07:59 :

Le 17 juillet 2023 à 04:07:11 :
je sais pas peut-être la spontanément je dirais l'histoire peut-être par exemple chaque pays connait son optimum et son déclin genre il y a 3 000 - 4 000 ans les civilisations du proche-orient participaient beaucoup plus au savoir collectif de l'humanité que les civilisations de l'europe du nord

Du coup comment on est passé des pyramides lampadaire à des maisons en caca ?

bah là tu caricatures un peu

  • 1

Données du topic

Auteur
Bigbensboug
Date de création
17 juillet 2023 à 04:01:51
Date de suppression
17 juillet 2023 à 04:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 167