[SONDAGE] Twitter qui devient X, bonne ou mauvaise idée ?
Le 24 juillet 2023 à 12:23:16 :
Musk a racheté Twitter pour le tuer, ça saute aux yeux.
Le 24 juillet 2023 à 12:39:02 BDSM a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 12:37:03 :
Par contre j'espère que l'ancien propriétaire du nom de domaine www.x.com s'est mis bien.
D'après Whois.com (site qui donne les infos des noms de domaines), ça appartient à un site "godaddy.com" (on imagine très bien de quoi il s'agit) depuis 1993 et expire en 2026, j'aimerais bien savoir le montant du rachat de ce nom de domaine par Musk.godaddy est une boite qui fait son biff sur la vente de noms de domaine, donc rien à voir avec le pron si c'est ce que tu voulais dire
Le 24 juillet 2023 à 12:41:09 :
Je comprends pas l’idée et je m’en branle complètement en fait. Twitter ou X me fait simplement rire quand je suis aux chiottes. Le changement de son nom changera rien à ma vie et m’en touche une sans toucher l’autre.Par contre je suis ravis de voir que les gens sont devenus complètement tarés. Voir des gens s’offusquer et apporter une aussi grande attention à un truc pareil, c’est quand même le signe incontestable que cette société ne vaut plus rien, même pas l’atome d’une Tsar Bomba.
T'as l'air sur les nerfs
c'est une farce ?
Le 24 juillet 2023 à 12:21:15 :
osef
Mauvaise idée, "X" est trop connecté pron comme nom de domaine sur Internet et puis ça ne forme même pas un mot. Avant tu avais Twitter, Tweet et maintenant ça sera juste "X" ?
Après osef je ne suis pas sur Twitter et si ça pouvais juste détruire ce réseau, ça serait pas mal.
Le 24 juillet 2023 à 12:42:49 NikePlus a écrit :
Twitter ça devenait trop restrictif par rapport à l’utilisation qu’il veut en faire
C'est sûr que changer un logo, ça va drastiquement refondre les fonctionnalités du site.
Après si il faut c'est aussi un moyen de se débarrasser des casseroles de Twitter.
324 procès contre Twitter
A bah oui mais maintenant c'est X donc on annule tout
Le 24 juillet 2023 à 12:21:55 :
Je sais que Musk veut en faire un WeChat bis, si ça arrive vraiment ce serait génial
En quoi ça serait génial ? Tu as vu comment c’est en Chine ? Tu as envie que le gouvernement, les entreprises soient au courant de tes moindres déplacements, achats et faits et gestes ? Tu trouves pas qu’on est déjà assez emmerdé par les pubs personnalisées ?
Le 24 juillet 2023 à 12:44:41 :
Twitter qui devient une prestigieuse école scientifique
un prestigieux système de fenêtrage*
Le 24 juillet 2023 à 12:47:48 :
Après si il faut c'est aussi un moyen de se débarrasser des casseroles de Twitter.324 procès contre Twitter
A bah oui mais maintenant c'est X donc on annule tout
Si quelqu'un a compris son message je suis preneur
Données du topic
- Auteur
- guiguiarg
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 12:18:53
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 155