Topic de fiondemiki :

Le niveau de sollicitation des nana c'est du DÉLIRE srx !

• 1

En soit je suis un mec lambda un peu asocial mais grâce à mon taff (dans l'art ) je suis amené à rencontrer et parfois à sortir avec des nanas même si souvent ça dure pas longtemps quand elles découvrent mon côté hyper casanier

Là depuis 1 mois je suis avec une nana plutôt 6,5/10 avec un très joli corps . Elle est passé taleur vite fait on était posé sur le canap et à un moment donné elle va check ses différents réseaux sur son phone , et srx les gars ce que j'ai vu ...on est vraiment condamné :rire: mais le nombre de dalleux dans ses mp c'était fou , mais pas que ça , des notifications à foison sur tiktok insta Snap dès qu'elle poste un truc c'est hallucinant , alors que c'est une nana plutôt lambda :ouch2:

Quand j'ai vu ça et que j'ai comparé à mes 3 messages que j'ai reçu dans la journée j'ai compris que les nanas même lambda vivaient dans un autre monde , tu m'étonnes qu'elles soient capables de te ghoster comme ça du jour au lendemain elles ont un peloton de prétendant derrière

Merci les RS d'avoir pourrie les relation hf

Le 18 juillet 2023 à 23:03:14 :
Well, your cave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/2/1689700778-hum.png

Je le savais un peu mais le fait de le voir en vrai c'est encore plus impressionnant

Le 18 juillet 2023 à 23:13:07 :
Merci les RS d'avoir pourrie les relation hf

Bah oui en gros là je fais une gaffe elle a 10000 mecs prêt à lui lécher le fion juste à côté . J'avoue que j'ai aussi eu très honte d'être un homme quand j'ai vu les messages de ses simps

• 1

Données du topic

Auteur
fiondemiki
Date de création
18 juillet 2023 à 23:02:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 120