Topic de Giga_Turbo_Cuck :

sérieusement, comment vous faites pour CHOPER IRL ?

  • 1

j'ai jamais su réussir ce tour de force :ouch:

j'ai déjà eu pas mal de copines/partenaires dans ma vie (une bonne quinzaine) mais UNIQUEMENT chopé sur adopteunmec (ou des forums il y a plus longtemps quand j'étais ado)

mes seuls faits d'armes avec une fille rencontré IRL c'est :

- j'ai fini dans le lit d'une meuf bourrée que j'ai abordé dans un bar (juste quelques préli elle voulait pas aller plus loin)
- l'amie d'un pote a moi a fini bourrée dans mon lit en fin de soirée (préli uniquement, elle voulait pas aller plus loin)
- une copine rencontré à la FAC qui a fini dans mon lit (encore une fois uniquement préli, là c'est moi qui a pas osé aller plus loin car trop inexpérimenté à l'époque)

voilà c'est tout

sans internet et les sites de rencontre, mon expérience sexuelle se résumerait à ça :rire:

je serais encore puceau :rire:

le pire, c'est qu'IRL je sors pas mal, j'aborde dans des bars, je rencontre des nouvelles filles assez frequemment, mais rien, AUCUNE ne s'est jamais interessée à moi IRL

pourtant sur des SDR, aucun soucis pour rencontrer et conclure avec une meuf de temps en temps

je lis partout sur ce forum que

IRL > all pour les rencontres

mais bordel dans quel monde c'est plus facile IRL ? :rire:

c'est juste un ENFER

sérieusement c'est quoi mon probleme ?

partout tout le monde se chope IRL car c'est sensé être plus facile

et moi j'y arrive pas

IRL = 90% des meufs sont deja en couple :rire:

les 10% "non pas intéressé"

sérieusement comment vous faites ?

positions de force, souvent on se tait quand je parle, et une autre fois c'était une meuf que je défendais contre un clodo, sinon bah app de rencontres ou cercle d'amis ou boite
IRL tu parles normal, tu dis bonjour et si elle est réceptive tu le vois au bout d'un moment, ya littéralement rien a faire.
Aucune idée :(
C'est toi et ta chance pour chopper irl

Le 18 juillet 2023 à 20:05:23 :
IRL tu parles normal, tu dis bonjour et si elle est réceptive tu le vois au bout d'un moment, ya littéralement rien a faire.

mais justement le soucis c'est QU'AUCUNE meuf que j'ai rencontré IRL n'a été receptive

et pourtant j'ai du en rencontrer une bonne centaine

par contre sur les sites, même si j'ai peu de like, y'en a toujours une pour accepter de me rencontrer et de me revoir, aucun soucis pour conclure

Le 18 juillet 2023 à 20:06:18 :
Aucune idée :(
C'est toi et ta chance pour chopper irl

ouais j'ai l'impression que c'est bien plus chaotique comme mode de rencontre

  • 1

Données du topic

Auteur
Giga_Turbo_Cuck
Date de création
18 juillet 2023 à 19:58:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 417