Topic de PkJaiMalAuDos :

Avoir bientôt 30 ans, chauve et gros et avoir le courage de ne pas se suicider

Supprimé
  • 1

Je suis déjà au moins fier de ne pas juste me suicider, c’est déjà pas mal, on verra pour le reste, je réussis à maintenir un boulot, à entretenir mon logement à peu près. J’ai envie de mourir, plusieurs fois par jour, c’est continu pendant des heures, mais je ne suis pas encore passé à l’acte et je me trouve courageux de continuer à vivre alors que clairement le suicider serait une délivrance.

Pour vous c’est rien pour moi la vie est une torture continue, c’est déjà fort pour moi de ne pas juste en finir, merci de ne pas se moquer ou me traiter de merde, je fais au mieux

Si vous connaissez des bons psy sur paris je suis preneur d’ailleurs
Si t'as du poids en trop , c'est réversible
Chauves , beaucoup de mecs le sont

Tu peux le perdre ton poids .

Les cheveux passe 30 ans c est plus un vrai problème .

Je pense que le plus gros du taff c est dans ta tête en faite :hap:

Boule à z dream,maigris et continue d'être courageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 juillet 2023 à 01:32:59 :
Je suis déjà au moins fier de ne pas juste me suicider, c’est déjà pas mal, on verra pour le reste, je réussis à maintenir un boulot, à entretenir mon logement à peu près. J’ai envie de mourir, plusieurs fois par jour, c’est continu pendant des heures, mais je ne suis pas encore passé à l’acte et je me trouve courageux de continuer à vivre alors que clairement le suicider serait une délivrance.

Pour vous c’est rien pour moi la vie est une torture continue, c’est déjà fort pour moi de ne pas juste en finir, merci de ne pas se moquer ou me traiter de merde, je fais au mieux

Fais toi aider Kheyou. Ne te prends pas le chou on a tous nos misères et nous sommes tous un peu misérables, mais pas que !

En tous les cas tu n'es pas seul. Tu n'es pas minable. Tu existes et tu as une dignité tu es aimé. Libre à toi de le voir ou non.

C'est un début et ce n'est pas rien.
Go greffe et sport, pas d'excuse
  • 1

Données du topic

Auteur
PkJaiMalAuDos
Date de création
24 juillet 2023 à 01:32:59
Date de suppression
24 juillet 2023 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration