Topic de BergmanIngrid :

NAPOLEON est joué par un Américain et ça ne pose problème à personne ? :rire:

Le 11 juillet 2023 à 19:20:23 :
Le problème c’est qu’il n’y a plus que les ricains pour célébrer les gloires françaises.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En France ce filme n'aurait jamais vu le jour car trop fascisant

Vous auriez vu qui en acteur Français ?

Le 11 juillet 2023 à 20:44:22 :
Vous auriez vu qui en acteur Français ?

Omar Sy

J'avoue que c'est une humiliation ! surtout que Joaquin Phoenix n'est pas le plus grand des acteurs non plus

Mais qui mettre ? Y a personne de crédible ... C'est pas Pierre Niney ou François Civil qui vont pouvoir être à la hauteur de l'enjeu. Non pas qu'ils sont mauvais mais ils en ont pas l'étoffe

Clavier était parfait de toute façon ! et on retiendra cela :oui:

Le 11 juillet 2023 à 20:22:07 :

Le 11 juillet 2023 à 20:20:19 :

Le 11 juillet 2023 à 20:18:39 :

Le 11 juillet 2023 à 20:17:12 :

Le 11 juillet 2023 à 20:15:45 :
Les français sont bons qu'à faire des merdes comme astérix, camping ou bienvenue chez les chtis

méritax à 200%

Un gros film hollywoodien aura toujours plus de gueule qu'un film Français, rien que dans le trailer les scènes de batailles ont l'air épiques.

oui le cinéma français est une blague, bon qu'à faire des comédies pour les beaufs ou des drames antiracistes

La boucle de la comédie dramatique qui se déroule dans une cité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

"mamadou, fraichement installé en creuse, originaire de drancy va devoir faire face au préjugés et racisme des locaux, mais sa rencontre avec Joséphine blonde aux yeux bleus va changer tout le village"

C'est presque le scénario de Neuilly sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Compliqué de trouver un acteur corse, qui plus est lui ressemblant
Joaquin n'a pas d'origine "américaine" à proprement parlé... je crois qu'il a des origines russes de sa mère notamment.

Le 04 août 2023 à 22:27:00 :

C'est un peu con de vouloir trouver l'exact nationalité du personnage. Le but c'est avant tout de trouver un bon acteur avec des similarités physiques. On va pas prendre un noir pour jouer un blanc par exemple.

[22:32:12] <Slexe>

Le 04 août 2023 à 22:27:00 :

C'est un peu con de vouloir trouver l'exact nationalité du personnage. Le but c'est avant tout de trouver un bon acteur avec des similarités physiques. On va pas prendre un noir pour jouer un blanc par exemple.

Je te rejoins, c'est pour répondre au propos de l'op qui se plaignait qu'on ait pris un américain

Le 04 août 2023 à 22:31:04 :
Joaquin n'a pas d'origine "américaine" à proprement parlé... je crois qu'il a des origines russes de sa mère notamment.

Son père, John Lee Bottom est un californien d'origine anglaise, allemande, française et mexicaine alors que sa mère, Arlyn Sharon Dunetz est née dans le quartier du Bronx à New York de parents juifs ashkénazes venus de Russie et de Hongrie

Le 04 août 2023 à 22:33:48 :

Le 04 août 2023 à 22:31:04 :

Son père, John Lee Bottom est un californien d'origine anglaise, allemande, française et mexicaine alors que sa mère, Arlyn Sharon Dunetz est née dans le quartier du Bronx à New York de parents juifs ashkénazes venus de Russie et de Hongrie

Un beau mélange :hap:

Données du topic

Auteur
BergmanIngrid
Date de création
11 juillet 2023 à 19:07:14
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 99