Topic de chingchenghanji :

The dog and The Fountain (mon premier film)

  • 1

Pays : Chine
Synopsis : Un couple dont on ne sait rien se voit contraint de vivre à une époque où un mystérieux phénomène a détruit, avec une cruauté sans équivoque, tous nos acquis sociétaux et moraux.
Genre : expérimental, drame.
Durée : 59 min

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=VdmsoIbJXn4
Clip du film : https://www.youtube.com/watch?v=uFpVAqhI1xM

Bien heureux que ce film soit enfin terminé, un autre est déjà en cours de production :noel:

Pour ceux qui seraient intéressés, l'OST est dispo sur les plateformes de streaming (Avith Ortega) sinon vous avez quelques pistes sur la chaine youtube du compositeur : https://www.youtube.com/watch?v=RMnO99gppZg

MDRRRRRR 😂😂😂😂😂
le teaser est exceptionnel
l'intensité qu'elle a dans sa façon de mâcher, c'est bouleversant
oú puis-je voir cette merveille dans son intégralité ?
Félicitations khey, ou est ce que je peux le regarder ? Pourquoi la Chine ? Ton matos ? Le projet t'as pris combien de temps ? La plus grosse galère ? Je taf sur des courts métrages depuis plusieurs années et le but c'est de faire un film un peu dans ton style

Le 17 juillet 2023 à 13:07:23 :
MDRRRRRR 😂😂😂😂😂

J'ai dead sa

Le 17 juillet 2023 à 13:08:10 :
le teaser est exceptionnel
l'intensité qu'elle a dans sa façon de mâcher, c'est bouleversant
oú puis-je voir cette merveille dans son intégralité ?

Un peu gros le troll mon clef

Le 17 juillet 2023 à 13:09:45 :
Félicitations khey, ou est ce que je peux le regarder ? Pourquoi la Chine ? Ton matos ? Le projet t'as pris combien de temps ? La plus grosse galère ? Je taf sur des courts métrages depuis plusieurs années et le but c'est de faire un film un peu dans ton style

Je suis parti en Chine pour faire des recherches sur Wang Bing, j'ai toujours eu une obsession cinématographique vis-à-vis de la Chine. Pour le matos, tu veux dire la caméra je suppose, Arri Alexa Mini + objectifs Zeiss (ce serait trop long de donner le reste). Le projet a pris 1 an de préparation (production, casting, etc...) 6 mois de tournage et 6 mois de post prod. Pour ce qui est de la plus grosse galère, c'est de trouver des acteurs prêts à jouer dans un film censuré. Le film fera d'abord le tour de quelques festivals (chinois et européens, on est en train de s'inscrire) puis je finirai surement par le foutre en ligne (59 min, ça va être dur de le sortir en salle). Courage à toi, le cinéma est un périple douloureux

J’aime beaucoup la photographie, joli travail khey :oui:

Le 17 juillet 2023 à 13:32:19 :
J’aime beaucoup la photographie, joli travail khey :oui:

Merci mon clef

mets-le en ligne maintenant, qu'on puisse le voir

Le 18 juillet 2023 à 08:38:02 :
mets-le en ligne maintenant, qu'on puisse le voir

Si ça ne tenait qu'à moi, je le ferais direct

Le 17 juillet 2023 à 13:22:33 :

Le 17 juillet 2023 à 13:08:10 :
le teaser est exceptionnel
l'intensité qu'elle a dans sa façon de mâcher, c'est bouleversant
oú puis-je voir cette merveille dans son intégralité ?

Un peu gros le troll mon clef

Non mais il a raison, il se passe rien comment tu peux espérer donner envie avec ça ?

Le 19 juillet 2023 à 09:11:46 :

Le 17 juillet 2023 à 13:22:33 :

Le 17 juillet 2023 à 13:08:10 :
le teaser est exceptionnel
l'intensité qu'elle a dans sa façon de mâcher, c'est bouleversant
oú puis-je voir cette merveille dans son intégralité ?

Un peu gros le troll mon clef

Non mais il a raison, il se passe rien comment tu peux espérer donner envie avec ça ?

Chaque film a son public.

  • 1

Données du topic

Auteur
chingchenghanji
Date de création
17 juillet 2023 à 13:06:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 112