Topic de -[Matthieu22]- :

Ma guilde Wow, ce niveau de filsdeputerie /20 ?

Supprimé

Je résume :noel:

- J'ai bien cerné dès le départ que la plupart étaient à gauche, mais aller, je viens pour faire. mes raids, le reste baleck

- L'un des membres a fouiné pour retrouver mon twitter, a remonté plein de tweets en arrière pour retrouver un commentaire où je critiquais le fait qu'une personne trans ait gagné le concours MISS Pays Bas :hap:

- Ils se sont concertés à quelques uns pour me traiter de transphobe, et tels des gauchistes qui sortent leur carte piège, de raciste et d'homophobe (alors que je n'ai jamais tenu le moindre propos allant dans ce sens)

- Je me connecte mardi soir, et je vois que j'ai été éjecté de la guilde et du serveur discord, alors que deux jours avant ils jouaient et parlaient normal avec moi. Ils ont bien attendu que je sois pas connecté pour faire leur truc en fourbe :rire:

Viré du jour au lendemain sans sommation alors que j'étais avec eux depuis 6 mois, sans raison valable disons le aussi, pas le moindre message, pas le moindre MP pour se comporter comme un adulte responsable en venant ne serait ce que me dire "Matthieu, on peut se parler ?".

Le lendemain je vais sur le stream de l'un d'eux et ça m'insultait et se foutait de moi avec le niveau digne d'un collégien :rire:

3615 ma vie, ma foi en l'humanité vient de descendre en flèche :)

Selection naturelle, wow en 2023 :rire:
palu + l'op doit vraiment puer le sperme
mérité + fake + t moche

Le 21 juillet 2023 à 17:15:27 :
palu + l'op doit vraiment puer le sperme

Le 21 juillet 2023 à 17:16:15 :
mérité + fake + t moche

bah je vois pas pourquoi tu rages, il t'aimait pas donc voulait pas jouer avec toi c'est logique
Lien du stream ? Retail ou classic?
t inquiete pas aà wow classic en 2019 j étais dans une guide qui avait pour nom front nationale faut jamais parler politique dans wow meme si la c est pas ta faute
C'est une drôle de mentalité sur ce jeu en effet donc tu perds rien

En tant que coco, je pense que ta guilde pue la merde :ok:

+ seuls les LFistes sortent des "racistes" ou "homophobes" sans raison en dépit de

Lien du stream ? Pour aller ... encourager ces joyeux lurons :)

Tu peux pas faire comme le type qui a tué toute sa guilde sur wow hardcore pour te venger ?

Il a gagné la confiance de la guilde et a joué pendant 1 an avant de tous les faire wipe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais le monde est si petit, je crois que je suis dans ton (ex) guilde, t'es sur hyjal ?

Le 21 juillet 2023 à 17:18:55 :
En tant que coco, je pense que ta guilde pue la merde :ok:

+ seuls les LFistes sortent des "racistes" ou "homophobes" sans raison en dépit de

Non mais surtout que c'était compliqué de venir me parler en MP discord pour me dire un truc du genre "Ecoute Matthieu, on va vu que tu as posté ça, même si tu le penses on aime pas ça dans la guilde, on te demande de supprime et de t'excuser", bref, de la COMMUNICATION, la base toute relation saine :(

Mais non, ça préfère m'éjecter en soum soum et en se foutant de moi derrière tel le pire des collégiens :)

Le 21 juillet 2023 à 17:19:48 :
Tu peux pas faire comme type qui a tué toute sa guilde sur wow hardcore pour te venger ?

Il a gagné la confiance de la guilde et a joué pendant 1 an avant de tous les faire wipe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il leur en voulait pour une raison particulière ?

Le 21 juillet 2023 à 17:20:24 :
Mais le monde est si petit, je crois que je suis dans ton (ex) guilde, t'es sur hyjal ?

Nop, pas Hyjal, mais balance le nom de la guilde en MP je te dirais si c'est eux :)

De belles salopes, comme quoi les jeux vidéos sont loin d'être un refuge pour des êtres purs qui fuiraient l'absurdité du monde. On y trouve les pires enculés de la terre.
Sélection naturelle pour les blaireaux qui ont que ça à foutre de commenter sur un concours de miss.

Le 21 juillet 2023 à 17:14:47 :
Selection naturelle, wow en 2023 :rire:

bizarre la plupart des joueurs de wow sont de droite

Le leader de la guilde était sans doute mtof

T'as rien perdu

Données du topic

Auteur
-[Matthieu22]-
Date de création
21 juillet 2023 à 17:12:27
Date de suppression
21 juillet 2023 à 19:53:00