Affaire Émile
Même âge quasiment, 60km du lieu... Vêtements retrouvés à 300m de son habitation... Ça sent le détraqué qui récidive 34 ans après, je précise que je suis un expert des faites entré l'accusé ect et de l'affaire Grégory particulièrement. Pas besoin d'être bac+15 criminologie pour voir que cela est intentionnel et un enlèvement, j'y crois plus que l'accident domestique.
Le 11 juillet 2023 à 18:12:44 :
60km c'est quand même beaucoup de distance pour y émettre une similitude
On a connu pire en distance avec beaucoup d'affaires. J'imagine une théorie comme quoi le grand père du petit avait à l'époque enlevé Yannis, et s'en est récemment prit à son petit fils, ce serait extrême morbide, le grand père aurait eu la 30/40aine à l'époque j'imagine
Qu'elle rapport avec le petit Gregory ?
Pour le petit Gregory ces claire depuis longtemps pour moi !!
Laroche a enlevé le petit avec Muriel, qui l'on donné au couple jacob, et peu être le frère de jean marie !!
Quelle rapport tu vois avec le petit Emile ?
Le 11 juillet 2023 à 18:23:56 :
Qu'elle rapport avec le petit Gregory ?Pour le petit Gregory ces claire depuis longtemps pour moi !!
Laroche a enlevé le petit avec Muriel, qui l'on donné au couple jacob, et peu être le frère de jean marie !!
Quelle rapport tu vois avec le petit Emile ?
Aucun rapport, je citais juste l'affaire qui paraissait à l'époque compliqué mais quand tu creuse un peu, pas du tout. La c'est pareil
60 km c'est énorme si jamais... pas vraiment la porte a coté..
1h de voiture.
Le 11 juillet 2023 à 18:28:01 :
60 km c'est énorme si jamais... pas vraiment la porte a coté..1h de voiture.
Ya des affaires ou tu avais 100km entre chaque meurtres, c'est absolument rien 1h
Le 11 juillet 2023 à 18:28:04 :
Quelque soit la zone en France dans un périmètre de 60 km sur les 40 dernières années tu trouve des cas de disparition...
Dans cette zone la trouve moi en une ?
Le 11 juillet 2023 à 18:29:28 :
De toute façon c'est ou un enlèvement par un désaxé ou les gp sont impliqués.
Forcément. Et l'entourage est responsable vous verrez.
Le 11 juillet 2023 à 18:19:26 :
J'hésite à contacter Hondelatte pour prépare un fela
Aie
Le 11 juillet 2023 à 18:28:54 :
Le 11 juillet 2023 à 18:28:04 :
Quelque soit la zone en France dans un périmètre de 60 km sur les 40 dernières années tu trouve des cas de disparition...Dans cette zone la trouve moi en une ?
Il y a 1000 disparitions non élucidés par an en France, donc plus de 30k sur les 34 dernières années, pas incroyable qu’il y en ait eu une parmi ces 30k pas loin de l’affaire Émile...
Données du topic
- Auteur
- iRaam45
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 18:10:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 28