Topic de ElValentinois :

Vivre sans passion, sans objectif c'est tomber dans le néant

Supprimé
  • 1
Les personnes qui sont passionnées sont chanceuses. Perso ça ne m'arrive que par certains moments.
La discipline permet de tenir un certain moment mais ça ne vaut pas la passion

Le pire c'est la fatigue et la démotivation de t'occuper de tes passions

Même avec de la discipline, le mieux est d'arriver a lier une partie de l'activité pro avec, ce que je commence à faire un peu, meilleurs compromis

Les personnes passionnées ça doit être 2% de la populace

Le 14 juillet 2023 à 00:25:51 :
Le pire c'est la fatigue et la démotivation de t'occuper de tes passions

Même avec de la discipline, le mieux est d'arriver a lier une partie de l'activité pro avec, ce que je commence à faire un peu, meilleurs compromis

Mais si on se démotive alors on n'est pas vraiment passionné, la vraie passion est à la limite de la névrose

Tu as raison pour l'activité pro khey, j'ai pour objectif d'y arriver aussi

Le 14 juillet 2023 à 00:26:24 :
Les personnes passionnées ça doit être 2% de la populace

Oui, pour le reste d'entre nous on doit trouver d'autres leviers

Le 14 juillet 2023 à 00:27:37 :

Le 14 juillet 2023 à 00:25:51 :
Le pire c'est la fatigue et la démotivation de t'occuper de tes passions

Même avec de la discipline, le mieux est d'arriver a lier une partie de l'activité pro avec, ce que je commence à faire un peu, meilleurs compromis

Mais si on se démotive alors on n'est pas vraiment passionné, la vraie passion est à la limite de la névrose

Tu as raison pour l'activité pro khey, j'ai pour objectif d'y arriver aussi

Je suis d'accord, mais quand le travail, la famille, tout t'accapare et que tu passe le peux de temps qu'il te reste sur tes passions, souvent sur le sommeil, le résultat tend à t'éloigner par dégoût

Il faut un état de forme optimal pour faire vivre ses passions et lier une partie de son temps pro a ses passions permet de lui mettre un temps de cerveau fonctionnel et d'en faire quelque chose dont tu sois fier

  • 1

Données du topic

Auteur
ElValentinois
Date de création
14 juillet 2023 à 00:24:48
Date de suppression
14 juillet 2023 à 00:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 178