Topic de PdConardSalope :

[PHOTO] 40% des JEUNES ne savent pas nager à MARSEILLE

Supprimé

Au vu des actualités, je pensais bien plus. C'est étonnant mais ça montre qu'il est urgent d'accentuer les investissements dans les quartiers défavorisés afin de permettre à ces personnes ostracisés de gagner en dignité.

Nous sommes indignes de ne pas faire plus pour eux. Réagissons.

Stat étonnante mais 6ème c'est pas un drame

Ils vont avoir natation toute leur scolarité ils vont bien devoir s'y mettre

ça y est Rachid a DDB le topax

Le 18 juillet 2023 à 16:35:14 :
la photo qui deprime.

Le 18 juillet 2023 à 16:54:12 :
Stat étonnante mais 6ème c'est pas un drame

Ils vont avoir natation toute leur scolarité ils vont bien devoir s'y mettre

Au pire ils ont la méditerranée pour rattraper leur retard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627075975-predator.png

Y'a autre chose qu'ils savent pas fair aussi :)
Putain l'odeur :malade: toute la flotte est bonne pour une séance de purification massive :malade:

Le 18 juillet 2023 à 16:57:06 marin_35 a écrit :
Putain l'odeur :malade: toute la flotte est bonne pour une séance de purification massive :malade:

ils ont du charger en chlore avant leur venu

Ahii mon first a été supprimé sans notif de glados :hap:
Quand j'étais gamin, dans les années 90, quasiment tout le monde savait nager :(
la douche avant d'aller dans la piscine est obligatoire . non ?

Bordel mais à quoi leur sert leurs parents ? La mer doit être à 30min de transport de chez eux.

Ces gens font des gosses pour uniquement pondre et rester dans leur quartier de merde. Ils méritent tellement leur vie de merde dans leur HLM pourri qui s’écroule.

Le 18 juillet 2023 à 17:00:17 SultanofSwing01 a écrit :
Quand j'étais gamin, dans les années 90, quasiment tout le monde savait nager :(

:)

Le 18 juillet 2023 à 16:39:36 :

Le 18 juillet 2023 à 16:35:07 :
Au moins ils savent voler :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Voler ou nager, c'est un dilemme darwinien :noel:

Le 18 juillet 2023 à 17:01:36 :
Bordel mais à quoi leur sert leurs parents ? La mer doit être à 30min de transport de chez eux.

Ces gens font des gosses pour uniquement pondre et rester dans leur quartier de merde. Ils méritent tellement leur vie de merde dans leur HLM pourri qui s’écroule.

Les droitardés toujours plus loin. C'est vrai qu'avant l'immigration 99% de la population marseillaise savait parfaitement nager

Si ça peut te faire plaisir de croire que la couleur de peau de tes voisins est responsable de tous tes malheurs :rire:

Données du topic

Auteur
PdConardSalope
Date de création
18 juillet 2023 à 16:34:35
Date de suppression
18 juillet 2023 à 17:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 284