Imaginez dans 10 ans, les 2003 seront à notre place, il y aura des petits merdeux de 2013 qui débarqueront avec des nouvelles expressions improbables et débiles
Les 2003 qui se diront "quoicoubeh je vais avoir 30 ans"
Les 93 qui seront tous sur le topic des marlous, qui lanceront le délire "puceau à 40 ans"
1992 ici. Force à vous les clés. Un conseil, fêtez le avec des amis, même 2/3, ça sera bien Et pour vous rassurez, ça fait bizarre quelques mois avant mais une fois que tu y es, c'est pas différent d'un anniv normal.
Le 11 juillet 2023 à 17:46:01 : 1992 ici. Force à vous les clés. Un conseil, fêtez le avec des amis, même 2/3, ça sera bien Et pour vous rassurez, ça fait bizarre quelques mois avant mais une fois que tu y es, c'est pas différent d'un anniv normal.
Je vais me faire un restaurant avec ma meuf, c'est elle qui m'invite
Le 11 juillet 2023 à 17:35:57 : la jeunesse est finie, les options de se reprendre en main s'amenuisent, les relations se consolident ou disparaissent les amis laissent place aux responsabilités et les parents s'approchent de la tombe
Mais bon c la vie
Voir ses parents vieillir et dire qu'ils seront plus la bientôt c'est la pire chose