Topic de talibanormand :

2023 : toutes les meufs veulent se taper des mecs sud-coreens

  • 1
On en parle du nombre grandissant de meufs qui sont à fond sur les hommes sud coreens et qui s'interessent a la culture coreenne ?
À tel point que certaines vont a Seoul pour rencontrer des mecs là là-bas
Alors qu'objectivement le sud coreen moyen est pas ouf du tout physiquement
À part à Gangnam ou tu croises des mecs refait elles vont vite déchanter :rire:

Le 18 juillet 2023 à 11:42:15 :
À part à Gangnam ou tu croises des mecs refait elles vont vite déchanter :rire:

Non khey elles se tapent littéralement des 6/10 là bas mais vu qu'ils sont coréens ils gagnent des points

Effet de mode Typiquement féminin
C'est la télé et les séries qui montrent des coréens hyper romantiques donc ça les intéresse.
Mais le coréen moyen est encore plus sexiste que le français moyen c'est une société encore traditionnelle. Apres y a des exceptions bien sûr

Le 18 juillet 2023 à 11:43:11 :
Effet de mode Typiquement féminin

Meme les mecs
Je vois de plus en plus de mecs qui veulent aller a seoul et apprendre le coreen

Le 18 juillet 2023 à 11:43:36 :
C'est la télé et les séries qui montrent des coréens hyper romantiques donc ça les intéresse.
Mais le coréen moyen est encore plus sexiste que le français moyen c'est une société encore traditionnelle. Apres y a des exceptions bien sûr

Oui d'ailleurs c'est quelque chose qui revenait souvent sur meeff quand je parlais aux meufs ca
Les coreens sont directs ils leur demandent des photos de leur fiak comme ça

La redpill quand elles vont découvrir leur vision du féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bah c'est comme dans les années 90 quand les meufs voulaient toutes se taper des américains, c'est juste un effet de mode du à la popularité des séries coréennes

Merci la kpop et les bts :)

Le pire c'est les vietnamiens et cambodgiens, maintenant ils se maquillent, se teignent les cheveux et mettent des boucles d'oreilles pour profiter de la vague kpop :rire:

C'est en train de retomber cette mode j'ai l'impression. Et pas que les Françaises hein haha
L'op qui s'est cru dans ses mangas de puceau :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
talibanormand
Date de création
18 juillet 2023 à 11:41:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 136