Mon plan cul est enceinte
SuppriméLe 18 juillet 2023 à 11:50:25 :
Porte tes couilles et disparaît
[11:51:58] <Yupicco>
Pk t'as pas mis de capote ?
Elle a craqué deux ou trois fois
Je vais tester ça pas con
[11:55:04] <MilfGourmet>
Bien fait, t'a éjaculer en elle, t'es faible, t'a ce que tu mérite, j'espère qu'elle va te faire payer une pension a vie, profite de ta vie de french dreamer.Je supporte pas les gens qui se contrôle pas.
La copote craquew excuse moi d'être en mode défonce
Le 18 juillet 2023 à 11:56:38 :
Le problème c'est que si il demande un test de paternité et qu'il est le père il est finitoMon conseil: barre toi en Thailande
Même sans test elle peut le faire reconnaître en tant que père
Libidineux seleçao
Tu partages donc une meuf avec 2 autre mecs et tu mets pas de capote ?
Je résume bien ?
[11:58:42] <WD_40>
Tu partages donc une meuf avec 2 autre mecs et tu mets pas de capote ?Je résume bien ?
Je mets des capotes trouduc juste qu'en 6 mois ça a pété 2 ou 3 fois l'ahurax
Le 18 juillet 2023 à 11:58:54 :
Je l'ai bloquée de partout là mais elle a appelé au boulot
Ahi une pensée pour ce khey
Le 18 juillet 2023 à 11:57:09 :
[11:51:58] <Yupicco>
Pk t'as pas mis de capote ?Elle a craqué deux ou trois fois
Je vais tester ça pas con
[11:55:04] <MilfGourmet>
Bien fait, t'a éjaculer en elle, t'es faible, t'a ce que tu mérite, j'espère qu'elle va te faire payer une pension a vie, profite de ta vie de french dreamer.Je supporte pas les gens qui se contrôle pas.
La copote craquew excuse moi d'être en mode défonce
ça change rien, tu le sens quand la capote craque, ça ta pas arrêter d'éjaculer en elle, si t'es pas capable de sortir au dernier moment pour pas finir en elle, tu as ce que tu mérite.
Le 18 juillet 2023 à 11:59:19 :
[11:58:42] <WD_40>
Tu partages donc une meuf avec 2 autre mecs et tu mets pas de capote ?Je résume bien ?
Je mets des capotes trouduc juste qu'en 6 mois ça a pété 2 ou 3 fois l'ahurax
3 capotes petee en 6 mois, va falloir apprendre a utiliser tes mains et ton cerveau
Ça ne rend la sélection que plus naturelle
Le truc c'est que si au moment d'accoucher elle dit que c'est toi le père et que tu demandes un test de paternité le gamin va d'office t'être attribué
Et visiblement c'est ce qu'elle cherche, t'as intérêt à la jouer finement
T'es niqué. Si elle prouve que tu as couché avec elle environ 9 mois avant l'accouchement, tu seras désigné comme père. Ton seul espoir serait de prouver qu'elle couchait avec d'autres mecs en même temps pour qu'un test soit exigé, sauf qu'elle niera et que les autres mecs, étant en couple, nieront aussi, et ils pourront même aller jusqu'à supprimer toute preuve possible
Donc pas le choix, coffre un max pendant les 9 mois qui viennent et go expat + changement d'identité
Le 18 juillet 2023 à 11:58:54 :
Je l'ai bloquée de partout là mais elle a appelé au boulot
omg
2023.
Gspr ta un bon taf'.
Le 18 juillet 2023 à 12:02:28 :
Le truc c'est que si au moment d'accoucher elle dit que c'est toi le père et que tu demandes un test de paternité le gamin va d'office t'être attribuéEt visiblement c'est ce qu'elle cherche, t'as intérêt à la jouer finement
?
Sa veut dire que je peux tomber enceinte et dire que Macron est le père ?
Sa n'a aucun sens.
Données du topic
- Auteur
- BIocTemporel
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 11:50:04
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129