Topic de snoelya :

[KHEYETTE] est-ce sue ça vous EXCITE quand vous faites L’AMOUR à une fille VIERGE ?

Supprimé
  • 1
J’arrête pas de voir de plus en plus de gars vouloir des femmes vierges en critère primordial (même si eux ont tapés dans toutes les meufs du monde bref) et je me pose vraiment la question de y a quoi derrière ce critère ? Ça vous excite ou c’est juste pour votre égo genre être sûr qu’elle a jamais crié le nom de quelqu’un d’autre etc…
Perso c'est l'inverse
Une meuf sans expérience c'est l'ennui au lit
Ils pensent que filles bien = filles qui n’a jamais couché.

"(même si eux ont tapés dans toutes les meurs du monde bref)"

:rire:

Un khey lambda il compte sur les doigts de sa main ses conquêtes, vous à moins de les générer avec midjourney, c'est compliqué :noel:

Égo kheyette. Le sexe est meilleure quand elle a de l'expérience, te griffe le dos, entoure ses jambes autour de ta taille, mais ça ne contrebalance pas le fait qu'elle a criée pour la bite d'un autre.
C'est l'inverse aussi pour moi.
J'ai jamais compris ce délire.

Le 18 juillet 2023 à 02:45:06 :
Perso c'est l'inverse
Une meuf sans expérience c'est l'ennui au lit

Ouais puis même je vois pas l’idéalisation autour de ça après je peux comprendre le kink de faire perdre son innocence à quelqu’un mais de là à ce que ça sois un critère

Le 18 juillet 2023 à 02:47:37 :

Le 18 juillet 2023 à 02:45:06 :
Perso c'est l'inverse
Une meuf sans expérience c'est l'ennui au lit

Ouais puis même je vois pas l’idéalisation autour de ça après je peux comprendre le kink de faire perdre son innocence à quelqu’un mais de là à ce que ça sois un critère

les kheys du fofo n'ont pas de critères, seulement des prétextes. :ok:

Le 18 juillet 2023 à 02:46:21 :
Ils pensent que filles bien = filles qui n’a jamais couché.

Grave ça a aucun rapport

Le 18 juillet 2023 à 02:46:25 :
"(même si eux ont tapés dans toutes les meurs du monde bref)"

:rire:

Un khey lambda il compte sur les doigts de sa main ses conquêtes, vous à moins de les générer avec midjourney, c'est compliqué :noel:

Mais justement ceux que j’ai vu dire ça c’est des fuckboy qui soulève 10 meufs par semaines

Ça ne m'est jamais arrivé donc j'en sais rien.

Le 18 juillet 2023 à 02:46:26 :
Égo kheyette. Le sexe est meilleure quand elle a de l'expérience, te griffe le dos, entoure ses jambes autour de ta taille, mais ça ne contrebalance pas le fait qu'elle a criée pour la bite d'un autre.

Après c’est idiot d’attendre son partenaire de n’avoir rien vécu avant toi. On apprends de ses erreurs

  • 1

Données du topic

Auteur
snoelya
Date de création
18 juillet 2023 à 02:44:27
Date de suppression
18 juillet 2023 à 02:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 224