Des kheys qui comme moi sont complètement con ?
Des kheys qui comme moi sont complètement con ?
Je vous explique : je suis un ahuri, un crédule, je fais souvent des trucs sans réfléchir qui me mettent dans des situations pénibles. Et après, quand j'y repense, je me dis que je suis complètement con
Je vous met ici quelques exemples
- Quand j'étais ado je voulais me modeler les cheveux avec un lisseur et on j'avais lu sur internet qu'il fallait mettre de la cire. J'ai mis de la cire épilatoire. J'ai bien entendu flinguer le lisseur de la daronne mais aussi mes cheveux. Mieux que du gel, ils ont pas bougé pendant 1 semaine malgré les lavages
- Première fois chez le dentiste, j'étais en stress. Elle fait un check-up et commence à me faire des soins. Elle arrête et me dit "crachez". J'ai craché, tout sur le torse. ELle me dit ensuite qu'il fallait cracher dans le crachoire et se rincer la bouche Dans ma tête je crachais et il allait y avoir un robot qui allait venir se mettre sous ma bouche.
- Un jour ma mère me prépare un plat avec des champignons mais elle n'a pas le temps de les faire cuir. Elle me dit qu'elle les a coupés, qu'ils sont à côté de la plaque et que j'ai juste à les mettre à la poêle. Je vois un torchon fermé avec ce qui semble être des champignons, je met tout dans la poêle pour cuir et ensuite je me sers. Je mange et tout est dur, sableux, avec le gout de terre. C'était en faite les épluchures des champignons
- Un jour lors d'une balade je m'étais blessé en forêt, je me suis cassé la gueule comme une merde j'avais des écorchures partout. Comme je regarde trop la télé je me suis dis c'est pas grave je vais prendre une plante, elles guérissent toutes. Je prends la première belle feuille que je vois, je crache dessus et je frotte mes plaies avec puis j'essaye d'attacher sa tant bien que mal. Première infection et direction la pharmacie
Si ça vous plait dites le moi les kheys j'en ai encore plein, c'est en écrivant que je me rends compte à quel point je suis crédule et complètement con
moi je suis complètement débile
par exemple j'ai même pas un Q.I assez élevé pour lire tout ton topic, je lis que les topax avec 3 lignes max comme je regarde que des vidéos youtube de 15sec max sinon c'est trop pour moi
Salut khey
Je suis vraiment con moi aussi
nofake, un vrai debile tu n'imagines pas
On s'y fait au bout d'un moment il suffit de l'accepter
Une autre :
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été au cinéma et c'était pour aller voir un film en 3D. Je passe l'entrée avec mon ticket et je refuse les lunettes 3D car j'avais déjà apporté les miennes, les super lunette que tu trouvais dans les kellogs à l'époque En fin de compte j'ai rien vu du film car j'avais les lunettes avec le carré rouge et bleu alors que maintenant c'est des espèce de lunette noir
C'est rien tout ça
Tu dois surtout beaucoup manquer de confiance en toi pour que ces quelques gaffes, que tout le monde commet tous les jours, te fassent ruminer et penser que t'es con
Le 18 juillet 2023 à 01:20:04 :
C'est rien tout çaTu dois surtout beaucoup manquer de confiance en toi pour que ces quelques gaffes, que tout le monde commet tous les jours, te fassent ruminer et penser que t'es con
Bac pro électronique, premier jour de stage dans un centre de réparation, le mec me demande de brancher une télé pour voir si elle fonctionne. Première fois de ma vie que je vois une télé à écran plat (famille pauvre) et en plus super grande
J'ai cherché pendant 15 minutes montre en main comment ça se branchait et ou était les fiches
J'ai été viré dès la fin de la journée et mon maitre de stage qui m'humilie devant la classe entière, viré car il sait pas brancher une télé
Le 18 juillet 2023 à 01:35:04 :
Sweet
J'avais un katana de décoration que j'avais acheté à la japan expo quand j'étais ado. Avec les émeutes récentes j'ai décidé de l'aiguiser si jamais il arrivait quelque chose, pour me défendre. Je l'ai aiguisé avec un truc à aiguiser les couteaux de cuisine résultat j'ai pété le truc à aiguiser mais j'ai aussi défoncé le katana
Je me rendais en voiture chez un pote et je suis arrivé à une patte d'oie, le GPS me dit de prendre à gauche alors que pour moi c'était à droite au final dans le doute je suis resté au milieu jusqu'au dernier moment et j'ai donné un coup de volant à gauche au dernier moment, j'ai éclaté mon pneu avant droit sur le trottoir qui sépare les voies
Toujours en voiture j'étais chaud jour de pluie j'ai voulu faire du drift dans un rond point, j'ai même pas commencé à tourner que la voiture a fait un tout droit et j'ai percuté les blocs de béton de chantier, j'ai défoncé l'avant droite de la bagnole La carrosserie touchez le pneu j'ai redressé ça sur le bas côté de la route à coup de marteau et en faisant levier avec une croix
J'ai continué de rouler avec ni vu ni connu et j'ai perdu toute la ligne d'échappement sur l'autoroute pour partir en vacances
J'ai déjà pris une autoroute à contre-sens car j'ai pas bien compris le panneau et je suis nulle en orientation, je stress à chaque fois pour pas me perdre
Pas mal de fois j'ai pris l'autoroute pour aller dans une direction mais je l'ai pris dans la direction inverse, payant le péage dans un sens puis dans l'autre car je devais faire demi-tour
Le 18 juillet 2023 à 01:44:18 :
Le 18 juillet 2023 à 01:35:04 :
SweetJ'avais un katana de décoration que j'avais acheté à la japan expo quand j'étais ado. Avec les émeutes récentes j'ai décidé de l'aiguiser si jamais il arrivait quelque chose, pour me défendre. Je l'ai aiguisé avec un truc à aiguiser les couteaux de cuisine résultat j'ai pété le truc à aiguiser mais j'ai aussi défoncé le katana
Je me rendais en voiture chez un pote et je suis arrivé à une patte d'oie, le GPS me dit de prendre à gauche alors que pour moi c'était à droite au final dans le doute je suis resté au milieu jusqu'au dernier moment et j'ai donné un coup de volant à gauche au dernier moment, j'ai éclaté mon pneu avant droit sur le trottoir qui sépare les voies
Toujours en voiture j'étais chaud jour de pluie j'ai voulu faire du drift dans un rond point, j'ai même pas commencé à tourner que la voiture a fait un tout droit et j'ai percuté les blocs de béton de chantier, j'ai défoncé l'avant droite de la bagnole La carrosserie touchez le pneu j'ai redressé ça sur le bas côté de la route à coup de marteau et en faisant levier avec une croix
J'ai continué de rouler avec ni vu ni connu et j'ai perdu toute la ligne d'échappement sur l'autoroute pour partir en vacances
J'ai déjà pris une autoroute à contre-sens car j'ai pas bien compris le panneau et je suis nulle en orientation, je stress à chaque fois pour pas me perdre
Pas mal de fois j'ai pris l'autoroute pour aller dans une direction mais je l'ai pris dans la direction inverse, payant le péage dans un sens puis dans l'autre car je devais faire demi-tour
ayahiii j'ai déjà fait le truc de prendre l'autoroute dans le mauvais sens et je me reconnais dans certains trucs genre pas foutu de prendre une décision dans les temps, prendre la mauvaise décision au dernier moment et tout péter
Données du topic
- Auteur
- RosetteZigli
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 01:10:00
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21