Topic de BOT_LREM_UKRAIN :

Hier je suis rentré avec 2 meufs

Supprimé
Bordel une en levrette et l'autre qui me bouffait le cul :rire:
J'avoue pas mal comme reve
C'est la première fois que je faisais ça
Pas assez subtil pour que je feed malheureusement
J'étais tellement bourré je me souviens même pas de tout, juste la vision d'enculer la meuf pendant que je prenais la tête de l'autre en rimjob ahi
Moi j'avais réussi en France à Paname avec Tinder mais j'ai galéré un an pour faire mon fantasme. Les deux meufs étaient top par contre dont une finlandaise :bave:

Le 23 juillet 2023 à 15:20:20 :
Bien en Afrance tout ça ?

C'était 2 noires effectiement

Le 23 juillet 2023 à 15:21:26 :
Moi j'avais réussi en France à Paname avec Tinder mais j'ai galéré un an pour faire mon fantasme. Les deux meufs étaient top par contre dont une finlandaise :bave:

Ah ouais t'es chaud pour arriver à faire ça à Paris

je te souhaite de réaliser ton rêve un jour mon brave khey

t'as pas l'air d'un mauvais bougre et je suis sûr que tu ne cherches qu'une chose être heureux

Le 23 juillet 2023 à 15:23:41 :
je te souhaite de réaliser ton rêve un jour mon brave khey

t'as pas l'air d'un mauvais bougre et je suis sûr que tu ne cherches qu'une chose être heureux

C'était pas forcément un rêve mais je devais tester ça au moins une fois, j'avoue que j'ai bien kiffé

Bordel quel con je suis j'étais complètement éclaté hier
Merci à celui qui m'a ddb pour le a devant le mot France, mais j'ai mes secondaires :)
Prochain coup je vais essayer avec 3 meufs :rire:
Ce soir je reste tranquille je prend juste une belle meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/7/1690119514-capture-d-ecran-2023-07-23-a-16-38-27.jpg ayao elles sont nues mais je suis obligé de cut

Données du topic

Auteur
BOT_LREM_UKRAIN
Date de création
23 juillet 2023 à 15:19:52
Date de suppression
23 juillet 2023 à 16:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 137