Topic de Greenmarch :

Être en couple avec une hypersensible

• 1

C'est chaud ? C'est vrai qu'elles sont plus gentilles en moyenne ?

Est ce que c'est vivable ?

Le 21 juillet 2023 à 09:48:53 :
C'est chaud ? C'est vrai qu'elles sont plus gentilles en moyenne ?

Est ce que c'est vivable ?

C 'est juste une névrose pour justifier leurs comportements et leurs erreurs, tu n'auras rien à redire puisque ça sera toujours elle la victime.

J'ai été avec une hypersensible pendant 2 ans et demi.
Au moindre pet que tu feras de travers elle va vouloir te quitter. Bonne chance.
T'as intérêt à être parfait.

Une fois j'ai rencontré une fille, je lui ai montré un extrait de film, elle a chialé comme une gamine

Comment elle m'a refroidi, ça a été next direct 😂

Il faut être bon en psychologie pour deviner les non-dits, les réactions possibles, et il faut qu’elle accepte ses caractéristiques naturelles sans se planquer derrière des mécanismes de défense stériles, qu’elle accepte que des choses puissent être optimisées chez elles, et ça peut faire un très beau couple car tout est plus intense. Mais c’est pas pour tout le monde, c’est sûr. Il faut deux personnes particulièrement matures.

Le 21 juillet 2023 à 10:28:05 :
Il faut être bon en psychologie pour deviner les non-dits, les réactions possibles, et il faut qu’elle accepte ses caractéristiques naturelles sans se planquer derrière des mécanismes de défense stériles, qu’elle accepte que des choses puissent être optimisées chez elles, et ça peut faire un très beau couple car tout est plus intense. Mais c’est pas pour tout le monde, c’est sûr. Il faut deux personnes particulièrement matures.

Je m'attendais pas un poste aussi censé sur ce forum ahi

Mais du coup est ce qu elles sont plus gentilles que la moyenne ? Est ce qu elles se disputent souvent ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Greenmarch
Date de création
21 juillet 2023 à 09:48:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 215