J'ai été avec une hypersensible pendant 2 ans et demi. Au moindre pet que tu feras de travers elle va vouloir te quitter. Bonne chance. T'as intérêt à être parfait.
Il faut être bon en psychologie pour deviner les non-dits, les réactions possibles, et il faut qu’elle accepte ses caractéristiques naturelles sans se planquer derrière des mécanismes de défense stériles, qu’elle accepte que des choses puissent être optimisées chez elles, et ça peut faire un très beau couple car tout est plus intense. Mais c’est pas pour tout le monde, c’est sûr. Il faut deux personnes particulièrement matures.
Le 21 juillet 2023 à 10:28:05 : Il faut être bon en psychologie pour deviner les non-dits, les réactions possibles, et il faut qu’elle accepte ses caractéristiques naturelles sans se planquer derrière des mécanismes de défense stériles, qu’elle accepte que des choses puissent être optimisées chez elles, et ça peut faire un très beau couple car tout est plus intense. Mais c’est pas pour tout le monde, c’est sûr. Il faut deux personnes particulièrement matures.
Je m'attendais pas un poste aussi censé sur ce forum ahi