j'ai jamais fumé de ma vie mais j'ai envie de me mettre à la cigarette électronique
Le 16 juillet 2023 à 22:41:43 :
Le 16 juillet 2023 à 22:40:35 :
Le 16 juillet 2023 à 22:36:39 :
Le 16 juillet 2023 à 22:36:13 :
Le 16 juillet 2023 à 22:33:06 :
Après les trottinettes électrique , on a les cigarette électronique. Cette génération devient de plus en plus soy boyl'autre attardé il veut juste payer 50e son cancer de poche pour cracher de la fumée et faire des cercles
est ce que tu peux prouver que la cigarette électronique provoque le cancer ?
t'as vraiment besoin d'une source scientifique pour comprendre
que respirer autre chose que de l'air c'est mauvais pour toi?
t'as vraiment besoin d'une source pour comprendre que mettre des produits de synthèse dans ses poumons, or raison médicale c'est débile?t'as l'air chiant khey
si je te dis que le week end je bois 3 canettes de COCA ZERO, quelle va être ta réaction ?
je prends des GROS RISQUES hein ?
tu te niques les dents avec l'acidité
mais je fais quasi pareil
sauf que moi je suis conscient et j'essaye de réduire
ton corps te renverra tes choix de vie et tu le payeras cher
Le 16 juillet 2023 à 22:43:10 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:33:06 :
>Après les trottinettes électrique , on a les cigarette électronique. Cette génération devient de plus en plus soy boy
l'autre attardé il veut juste payer 50e son cancer de poche pour cracher de la fumée et faire des cercles
t'as vraiment besoin d'une source pour comprendre que mettre des produits de synthèse dans ses poumons, or raison médicale c'est débile?t'as l'air chiant khey
si je te dis que le week end je bois 3 canettes de COCA ZERO, quelle va être ta réaction ?
ton corps te renverra tes choix de vie et tu le payeras cher
donc je vais finir sans dent parce que je bois 3 canettes de soda zero par semaine ?
Le 16 juillet 2023 à 22:42:40 :
Le 16 juillet 2023 à 22:39:21 :
Le 16 juillet 2023 à 22:38:50 :
Le 16 juillet 2023 à 22:33:06 :
Après les trottinettes électrique , on a les cigarette électronique. Cette génération devient de plus en plus soy boyl'autre attardé il veut juste payer 50e son cancer de poche pour cracher de la fumée et faire des cercles
Bordel ça me fait penser à la fois ou un goy à eu sont cigarette électronique qui lui à explosé à la gueul.
putain mais pourquoi ça parle de GOY sur le topic
c'est quoi ce bordel
Gneu gneu gneu fumer cigarette électronique c’est trop cool , je vais fumer aussi. Visiblement tu es un goy
Si Elizabeth Borne le fait alors allonzy koi
P.s. comment tu fais pour mettre AUCUNE nicotine dedans ?
P.s. 2 c'est quoi Red Astaire ?
Le 16 juillet 2023 à 22:43:55 renouveau4 a écrit :
> Le 16 juillet 2023 à 22:36:13 :
>
> > Le 16 juillet 2023 à 22:33:06 :
>
> >Après les trottinettes électrique , on a les cigarette électronique. Cette génération devient de plus en plus soy boy
>
> l'autre attardé il veut juste payer 50e son cancer de poche pour cracher de la fumée et faire des cercles
ton corps te renverra tes choix de vie et tu le payeras cherdonc je vais finir sans dent parce que je bois 3 canettes de soda zero par semaine ?
pour un effet vraiment délétère sur les dents faut être un très gros consommateur
au moins 1L par jour
source : je suis dentiste
Le 16 juillet 2023 à 22:43:55 :
> Le 16 juillet 2023 à 22:36:13 :
>> Le 16 juillet 2023 à 22:33:06 :
> >Après les trottinettes électrique , on a les cigarette électronique. Cette génération devient de plus en plus soy boy
>
> l'autre attardé il veut juste payer 50e son cancer de poche pour cracher de la fumée et faire des cercles
ton corps te renverra tes choix de vie et tu le payeras cherdonc je vais finir sans dent parce que je bois 3 canettes de soda zero par semaine ?
ça augmente tes risques et btg les dents ça ne se régènère pas
e-liquide
Alors la cigarette électronique s'est développée justement comme une alternative au tabac. Logique du coup l'auteur que les mecs qui t'ont conseillé ont bégayé, car y'a très peu d'intérêt à vapoter directement quand on est non fumeur. Y'a des trucs beaucoup plus sains, fut-ce pour avoir constamment un bon goût en bouche.
J'en ai discuté récemment avec un vendeur pour ma soeur qui ne fume pas mais s'est mise un peu au vapotage pour consommer du CBD (et, notamment, soulager ses muscles vu qu'elle est paraplégique). Lui même m'a dit que c'était pas une si bonne idée que ça, sauf à utiliser un cas très précis de vapotage auquel j'admets pas avoir compris grand chose (tu vapotes de l'herbe quoi ce qui a clairement un meilleur effet sur les muscles).
Données du topic
- Auteur
- RENOUVEAU4
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 22:28:35
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52