Mon ex était tombé sur mon pseudo JVC dans mon historique....
- 1
Je me rappelle d'un post où je disais d'une meuf "putain elle tu me la laisses 30 minutes dans ma piaule, elle ressort en puant le foutre à chaque prout qu'elle lâcherait durant les 48 heures suivantes"
Elle a imprimé plusieurs de mes TALC, a posé les feuilles sur notre lit en me demandant des explications
Tout ce que j'ai pu dire pour défendre mes immondices virtuels, c'est "tu peux pas comprendre, c'est un délire du net"
1 semaine après elle avait fait ses valises et s'était barrée
L'enfer d'être fliqué sur internet par un de tes parents qui s'y connaît bien en informatique
Le 13 juillet 2023 à 17:33:53 :
Le 13 juillet 2023 à 17:30:11 :
Le 13 juillet 2023 à 17:27:32 :
donner son mdp de session de son windows : master cuckTu es un 0 tout pour ne pas envisager la possibilité de prêter son PC à sa meuf ?
t'es un zero en tout si t'es pas capable de creer 2 comptes locaux sur ton ordi
Explique moi l'intérêt de créer une deuxième session sur un PC perso ? Tu te vois fermer ta session devant ta meuf en disant "tiens, tu n'as pas le droit de te connecter à ma session" ou comment créer de la suspicion inutilement
il est pas prêt
Le 13 juillet 2023 à 17:38:49 :
Le 13 juillet 2023 à 17:33:53 :
Le 13 juillet 2023 à 17:30:11 :
Le 13 juillet 2023 à 17:27:32 :
donner son mdp de session de son windows : master cuckTu es un 0 tout pour ne pas envisager la possibilité de prêter son PC à sa meuf ?
t'es un zero en tout si t'es pas capable de creer 2 comptes locaux sur ton ordi
Explique moi l'intérêt de créer une deuxième session sur un PC perso ? Tu te vois fermer ta session devant ta meuf en disant "tiens, tu n'as pas le droit de te connecter à ma session" ou comment créer de la suspicion inutilement
l'obligation professionnelle célestin, vu que j'utilise ma machine de taf pour le perso
mais ça à mon avis ça t'es complètement étranger
- 1
Données du topic
- Auteur
- foxy_di
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 17:22:43
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19