Topic de Hollow-Kli :

Le narratif OVNI est en marche sous nos yeux

Supprimé

Le 16 juillet 2023 à 22:58:16 YellowFever a écrit :

Le 16 juillet 2023 à 22:55:56 :

Le 16 juillet 2023 à 22:54:13 YellowFever a écrit :
1) Les OVNIs sont apparus bien avant les films de science fiction, d'ailleurs les films de SF comme Rencontre du 3e type sont inspirés par de vrais témoignages sur des OVNIs.

Une affaire d'OVNI datant du moyen âge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561

2) Ca ne peut pas être des prototypes d'une nation, tout simplement parce qu'on ne voit aucune utilisation de ces technologies ni dans l'armée ni dans le civil. Quel serait l'intérêt pour un pays d'avoir des OVNIs ultra avancés sachant qu'ils ne les utilisent pas et que leurs technologies utilisées dans l'armée et le civil sont mille fois inférieure ? N'importe quelle nation ayant des OVNIs pourrait contrôle le monde ...

3) Ils ne viennent pas de l'espace mais d'une autre dimension, d'où le fait qu'on n'en voit pas dans l'espace, mais plutôt directement sur Terre et notamment dans les Océans (ils y rentrent et en sortent).

Donc, celons ce que tu dis, ce sont des êtres extra-dimensionnels, anges démons tout ça, les dieux qui reviennent moissonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non pas des anges ou démons, juste des êtres d'une autre dimension, et donc par définition des "extraterrestres".

Mais je pense que ce sont eux qui ont "apporté" les Religions (qui sont des mauvaises interprétations de simples "commandements").

Ah oui donc tu es dans la théorie Ancient Alien, je critique pas mais j'y crois pas vraiment, surtout que c'est un truc ultra médiatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 juillet 2023 à 22:59:14 :

Le 16 juillet 2023 à 22:58:16 YellowFever a écrit :

Le 16 juillet 2023 à 22:55:56 :

Le 16 juillet 2023 à 22:54:13 YellowFever a écrit :
1) Les OVNIs sont apparus bien avant les films de science fiction, d'ailleurs les films de SF comme Rencontre du 3e type sont inspirés par de vrais témoignages sur des OVNIs.

Une affaire d'OVNI datant du moyen âge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561

2) Ca ne peut pas être des prototypes d'une nation, tout simplement parce qu'on ne voit aucune utilisation de ces technologies ni dans l'armée ni dans le civil. Quel serait l'intérêt pour un pays d'avoir des OVNIs ultra avancés sachant qu'ils ne les utilisent pas et que leurs technologies utilisées dans l'armée et le civil sont mille fois inférieure ? N'importe quelle nation ayant des OVNIs pourrait contrôle le monde ...

3) Ils ne viennent pas de l'espace mais d'une autre dimension, d'où le fait qu'on n'en voit pas dans l'espace, mais plutôt directement sur Terre et notamment dans les Océans (ils y rentrent et en sortent).

Donc, celons ce que tu dis, ce sont des êtres extra-dimensionnels, anges démons tout ça, les dieux qui reviennent moissonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non pas des anges ou démons, juste des êtres d'une autre dimension, et donc par définition des "extraterrestres".

Mais je pense que ce sont eux qui ont "apporté" les Religions (qui sont des mauvaises interprétations de simples "commandements").

Ah oui donc tu es dans la théorie Ancient Alien, je critique pas mais j'y crois pas vraiment, surtout que c'est un truc ultra médiatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas "ancient aliens" c'est une théorie bien plus ancienne qui n'a été que reprise par Ancient Aliens à l'américaine avec beaucoup de bullshit sur le côté (y a des épisodes sur les vampires, les loups garous, etc.)

Cette théorie date de bien plus longtemps, au moins moitié du 19e siècle.

C'est aussi souvent lié à la Terre creuse.

L'état major de l'armée de l'air francaise dit : "Oui, les ovni sont réel et nous enquetons"

mais pour les golem : "C faik"

a 24:05 https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Déjà les pyramides c’est inexplicable sans une intervention alien, je passe l’île de Pâques
Les golems évité les sujets sensible, vous n'êtes pas prêt.

Le 16 juillet 2023 à 22:57:38 :

Le 16 juillet 2023 à 22:52:57 :

Le 16 juillet 2023 à 22:50:59 :

Le 16 juillet 2023 à 22:48:36 :

Le 16 juillet 2023 à 22:44:59 :

> Le 16 juillet 2023 à 22:41:54 :

>> Le 16 juillet 2023 à 22:41:12 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 22:39:06 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:05:35 :

> > > >C'est toi le golem :)

> > > >

> > > > 2000 milliards de galaxies

> > > >

> > > > 200 miliards de planetes dans notre galaxie (au bas mot)

> > > >

> > > > Et rien que dans notre système solaire on est pas même sur qu'il n'y ait pas de la vie sur une des lunes de Jupiter ou Saturne

> > > >

> > > > Mais tu as raison hein on est seuls dans l'univers :)

> > >

> > > Personne ne dit qu'il n'y a pas d'extraterrestres dans l'univers, mais par contre, qu'ils soient venus nous rendre visite, c'ets hautement improbable, ceci pour des raisons de distance et de temps.

> >

> > Et tu ne t'es jamais dis qu'il y a 100 ans on étaient en charette ? Qu'aurais pensé ces hommes d'un smartphone et ou seront nous dans 1000 ans ? 10 000 ans 100 000 ans ?

> >

> > Tu es un singe qui regarde la télé et te dis que c'est une fenetre.

>

> En attendant la science ne trouve rien. Quelle qu'en soit la raison, ils ne sont très probablement pas venus nous rendre visite.

C'est ce que disent les scientifique. Les mêmes qui ont exploré environ 5% de l'océan, qui n'arrivent pas a joindre la physique, ni a soigner les maladies humaines, ni a créer autre chose que l'énergie fossile. Arrêtez de penser que nous savons tout, nous ne savons rien et c'est pour cette exact raison qu'existe la science.

Encore une fois, personne ne prétend que "nous savons tout", mais ce que nous savons semble aller dans une direction : nous n'avons jamais été visité. Je suis imperméable au discours complotiste si tu ne l'avais pas remarqué.

Je suis aussi imperméable au discours complotiste mais je ne parle pas de complot, je parle d'enquete officiel du gouvernement francais. Avec trace au sol, radioactivité, militaire.... C'est totalement publique depuis les années 70.

Quand le directeur de l'institut de la haute défense national francaise, ancien général, fait un rapport pour le président francais, je doute que l'on puisse parler de complot. :ok:

Aucune de ces enquêtes ne conclut à une visite extraterrestre à ce que j'en sais, je me trompe ?

Le directeur de l'institut de la haute défense nationale a dit : "Vu la qualité des témoins, de leur entrainement et de ce qu'il rapporte la moins mauvaise des explications, c'est que cela vient de l'extérieur. (E.T).

Un général, rien que ca.

Mais pour les ignorants : Oé cé qeu o USA, vidéo 144p, gneu gneu....

+ Preuve de ce que je dis a 12m19 : https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas une conclusion scientifique faisant consensus. Tu vois le problème ? Tu sautes sur des conclusions qui n'en sont pas. J'y peux rien si aujourd'hui, scientifiquement, les extraterrestres existent peut-être et rien ne prouve qu'ils soient deja venus ici.

Le 16 juillet 2023 à 22:54:13 :
1) Les OVNIs sont apparus bien avant les films de science fiction, d'ailleurs les films de SF comme Rencontre du 3e type sont inspirés par de vrais témoignages sur des OVNIs.

Une affaire d'OVNI datant du moyen âge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561

2) Ca ne peut pas être des prototypes d'une nation, tout simplement parce qu'on ne voit aucune utilisation de ces technologies ni dans l'armée ni dans le civil. Quel serait l'intérêt pour un pays d'avoir des OVNIs ultra avancés sachant qu'ils ne les utilisent pas et que leurs technologies utilisées dans l'armée et le civil sont mille fois inférieure ? N'importe quelle nation ayant des OVNIs pourrait contrôle le monde ...

3) Ils ne viennent pas de l'espace mais d'une autre dimension, d'où le fait qu'on n'en voit pas dans l'espace, mais plutôt directement sur Terre et notamment dans les Océans (ils y rentrent et en sortent).

4) Les OVNIs ne peuvent pas être un hoax du gouvernement ou du deep state, ils sont présent dans trop de pays (dont des pays ennemis comme la Russie et la Chine) et depuis trop longtemps (voir point 1).

:oui:
Relisez tout ceci les ignorants, et ce n’est qu’un tout petit résumé, vous avez encore du chemin à faire

C’est sur qu’ils existent, sous quelle forme on en sait rien, sont ils venus nous visiter ? Rien n’est moins sûr ?

Le 16 juillet 2023 à 23:01:23 :
Déjà les pyramides c’est inexplicable sans une intervention alien, je passe l’île de Pâques

T'as raison, c'est trop vrai :ok:

Le 16 juillet 2023 à 23:01:10 YellowFever a écrit :

Le 16 juillet 2023 à 22:59:14 :

Le 16 juillet 2023 à 22:58:16 YellowFever a écrit :

Le 16 juillet 2023 à 22:55:56 :

Le 16 juillet 2023 à 22:54:13 YellowFever a écrit :
1) Les OVNIs sont apparus bien avant les films de science fiction, d'ailleurs les films de SF comme Rencontre du 3e type sont inspirés par de vrais témoignages sur des OVNIs.

Une affaire d'OVNI datant du moyen âge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561

2) Ca ne peut pas être des prototypes d'une nation, tout simplement parce qu'on ne voit aucune utilisation de ces technologies ni dans l'armée ni dans le civil. Quel serait l'intérêt pour un pays d'avoir des OVNIs ultra avancés sachant qu'ils ne les utilisent pas et que leurs technologies utilisées dans l'armée et le civil sont mille fois inférieure ? N'importe quelle nation ayant des OVNIs pourrait contrôle le monde ...

3) Ils ne viennent pas de l'espace mais d'une autre dimension, d'où le fait qu'on n'en voit pas dans l'espace, mais plutôt directement sur Terre et notamment dans les Océans (ils y rentrent et en sortent).

Donc, celons ce que tu dis, ce sont des êtres extra-dimensionnels, anges démons tout ça, les dieux qui reviennent moissonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non pas des anges ou démons, juste des êtres d'une autre dimension, et donc par définition des "extraterrestres".

Mais je pense que ce sont eux qui ont "apporté" les Religions (qui sont des mauvaises interprétations de simples "commandements").

Ah oui donc tu es dans la théorie Ancient Alien, je critique pas mais j'y crois pas vraiment, surtout que c'est un truc ultra médiatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas "ancient aliens" c'est une théorie bien plus ancienne qui n'a été que reprise par Ancient Aliens à l'américaine avec beaucoup de bullshit sur le côté (y a des épisodes sur les vampires, les loups garous, etc.)

Cette théorie date de bien plus longtemps, au moins moitié du 19e siècle.

C'est aussi souvent lié à la Terre creuse.

Faudrait-il encore croire tout ça car même si je trouve que c'est carrément plausible, je vois pas en quoi c'est véridique, et je vois pas en quoi ces "ET" travailleraient avec les gouvernements

Le 16 juillet 2023 à 22:02:27 :
boire la parole du Pentagone

Si tu bossais le sujet tu saurais que justement le département de la défense (DoD) freine des 4 fers et qu'on assiste à un conflit entre le Sénat et le DoD.
Tu ne comptes pas dans cette équation, le peuple n'est même pas concerné, il s'agit d'une bataille intestine entre 2 cercles de pouvoir (les élus, sénateurs VS la communauté du renseignement, air force etc) qui s'imaginent avoir perdu la main sur le sujet ovni et qui ont grave la rage. Toi ils s'en foutent.

Je suis aussi imperméable au discours complotiste mais je ne parle pas de complot, je parle d'enquete officiel du gouvernement francais. Avec trace au sol, radioactivité, militaire.... C'est totalement publique depuis les années 70.

Quand le directeur de l'institut de la haute défense national francaise, ancien général, fait un rapport pour le président francais, je doute que l'on puisse parler de complot. :ok:

Aucune de ces enquêtes ne conclut à une visite extraterrestre à ce que j'en sais, je me trompe ?

Le directeur de l'institut de la haute défense nationale a dit : "Vu la qualité des témoins, de leur entrainement et de ce qu'il rapporte la moins mauvaise des explications, c'est que cela vient de l'extérieur. (E.T).

Un général, rien que ca.

Mais pour les ignorants : Oé cé qeu o USA, vidéo 144p, gneu gneu....

+ Preuve de ce que je dis a 12m19 : https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas une conclusion scientifique faisant consensus. Tu vois le problème ? Tu sautes sur des conclusions qui n'en sont pas. J'y peux rien si aujourd'hui, scientifiquement, les extraterrestres existent peut-être et rien ne prouve qu'ils soient deja venus ici.

Ton message n'a aucun sens, par définition pour arriver à un "consensus scientifique" (chose stupide et qui n'arrive quasiment jamais, il y a très peu de "consensus scientifique en réalité) il faut d'abord étudier, donc y consacrer du temps et de l'argent, et l'analyser de manière IMPARTIALE (c'est à dire ne pas être sceptique et partir du principe qu'ils n'existent pas, ni qu'ils existent).

Dans la réalité la plupart des scientifiques ayant étudié le sujet de prêt ou de loin sont passé de sceptiques à "croyants". Que ça soit Hynek, C.G.Jung, John E. Mack, etc.

Le 16 juillet 2023 à 23:03:27 :

Le 16 juillet 2023 à 22:57:38 :

Le 16 juillet 2023 à 22:52:57 :

Le 16 juillet 2023 à 22:50:59 :

Le 16 juillet 2023 à 22:48:36 :

> Le 16 juillet 2023 à 22:44:59 :

>> Le 16 juillet 2023 à 22:41:54 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:12 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:39:06 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:05:35 :

> > > > >C'est toi le golem :)

> > > > >

> > > > > 2000 milliards de galaxies

> > > > >

> > > > > 200 miliards de planetes dans notre galaxie (au bas mot)

> > > > >

> > > > > Et rien que dans notre système solaire on est pas même sur qu'il n'y ait pas de la vie sur une des lunes de Jupiter ou Saturne

> > > > >

> > > > > Mais tu as raison hein on est seuls dans l'univers :)

> > > >

> > > > Personne ne dit qu'il n'y a pas d'extraterrestres dans l'univers, mais par contre, qu'ils soient venus nous rendre visite, c'ets hautement improbable, ceci pour des raisons de distance et de temps.

> > >

> > > Et tu ne t'es jamais dis qu'il y a 100 ans on étaient en charette ? Qu'aurais pensé ces hommes d'un smartphone et ou seront nous dans 1000 ans ? 10 000 ans 100 000 ans ?

> > >

> > > Tu es un singe qui regarde la télé et te dis que c'est une fenetre.

> >

> > En attendant la science ne trouve rien. Quelle qu'en soit la raison, ils ne sont très probablement pas venus nous rendre visite.

>

> C'est ce que disent les scientifique. Les mêmes qui ont exploré environ 5% de l'océan, qui n'arrivent pas a joindre la physique, ni a soigner les maladies humaines, ni a créer autre chose que l'énergie fossile. Arrêtez de penser que nous savons tout, nous ne savons rien et c'est pour cette exact raison qu'existe la science.

Encore une fois, personne ne prétend que "nous savons tout", mais ce que nous savons semble aller dans une direction : nous n'avons jamais été visité. Je suis imperméable au discours complotiste si tu ne l'avais pas remarqué.

Je suis aussi imperméable au discours complotiste mais je ne parle pas de complot, je parle d'enquete officiel du gouvernement francais. Avec trace au sol, radioactivité, militaire.... C'est totalement publique depuis les années 70.

Quand le directeur de l'institut de la haute défense national francaise, ancien général, fait un rapport pour le président francais, je doute que l'on puisse parler de complot. :ok:

Aucune de ces enquêtes ne conclut à une visite extraterrestre à ce que j'en sais, je me trompe ?

Le directeur de l'institut de la haute défense nationale a dit : "Vu la qualité des témoins, de leur entrainement et de ce qu'il rapporte la moins mauvaise des explications, c'est que cela vient de l'extérieur. (E.T).

Un général, rien que ca.

Mais pour les ignorants : Oé cé qeu o USA, vidéo 144p, gneu gneu....

+ Preuve de ce que je dis a 12m19 : https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas une conclusion scientifique faisant consensus. Tu vois le problème ? Tu sautes sur des conclusions qui n'en sont pas. J'y peux rien si aujourd'hui, scientifiquement, les extraterrestres existent peut-être et rien ne prouve qu'ils soient deja venus ici.

Si tu veux parler de "science", il faut parler de fait scientifique. Un fait scientifique est quelque chose que l'ont peux observer, quantifié et reproduire. Dans ce cas, effectivement, il n'y a actuellement aucune preuve publique et scientfique de l'existence d'objet E.T.

Cela ne veux pas dire que des phénomènes ont été observé et quantifié. Comme pour le cas de trans en provence ou valensole. Ce qu'il manque pour avoir un fait scientifique, c'est de pouvoir reproduire.

Sauf que l'on vient d'entendre un haut gradé américain dire en direct que c'est le cas. Dans des bases top secrète et il est actuellement entendu par le congrès américain, ainsi que d'autres personnes ayant été en contact direct avec ces objets. Selon eux, ce n'est pas humain.

Ce n'est pas un "fait scientifique", mais c'est a prendre en compte, sans quoi, tu tombe dans la croyance et non dans les faits. Par ta logique, tu t'écarte de la science.

Le 16 juillet 2023 à 23:01:11 :
L'état major de l'armée de l'air francaise dit : "Oui, les ovni sont réel et nous enquetons"

mais pour les golem : "C faik"

a 24:05 https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Bon déjà en France le narratif a changé : on parle désormais de PHÉNOMÈNES Volants Non Identifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bientôt on parlera d'illusions d'optiques, on sera encore plus près de la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 juillet 2023 à 23:03:27 :

Le 16 juillet 2023 à 22:57:38 :

Le 16 juillet 2023 à 22:52:57 :

Le 16 juillet 2023 à 22:50:59 :

Le 16 juillet 2023 à 22:48:36 :

> Le 16 juillet 2023 à 22:44:59 :

>> Le 16 juillet 2023 à 22:41:54 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:12 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:39:06 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:05:35 :

> > > > >C'est toi le golem :)

> > > > >

> > > > > 2000 milliards de galaxies

> > > > >

> > > > > 200 miliards de planetes dans notre galaxie (au bas mot)

> > > > >

> > > > > Et rien que dans notre système solaire on est pas même sur qu'il n'y ait pas de la vie sur une des lunes de Jupiter ou Saturne

> > > > >

> > > > > Mais tu as raison hein on est seuls dans l'univers :)

> > > >

> > > > Personne ne dit qu'il n'y a pas d'extraterrestres dans l'univers, mais par contre, qu'ils soient venus nous rendre visite, c'ets hautement improbable, ceci pour des raisons de distance et de temps.

> > >

> > > Et tu ne t'es jamais dis qu'il y a 100 ans on étaient en charette ? Qu'aurais pensé ces hommes d'un smartphone et ou seront nous dans 1000 ans ? 10 000 ans 100 000 ans ?

> > >

> > > Tu es un singe qui regarde la télé et te dis que c'est une fenetre.

> >

> > En attendant la science ne trouve rien. Quelle qu'en soit la raison, ils ne sont très probablement pas venus nous rendre visite.

>

> C'est ce que disent les scientifique. Les mêmes qui ont exploré environ 5% de l'océan, qui n'arrivent pas a joindre la physique, ni a soigner les maladies humaines, ni a créer autre chose que l'énergie fossile. Arrêtez de penser que nous savons tout, nous ne savons rien et c'est pour cette exact raison qu'existe la science.

Encore une fois, personne ne prétend que "nous savons tout", mais ce que nous savons semble aller dans une direction : nous n'avons jamais été visité. Je suis imperméable au discours complotiste si tu ne l'avais pas remarqué.

Je suis aussi imperméable au discours complotiste mais je ne parle pas de complot, je parle d'enquete officiel du gouvernement francais. Avec trace au sol, radioactivité, militaire.... C'est totalement publique depuis les années 70.

Quand le directeur de l'institut de la haute défense national francaise, ancien général, fait un rapport pour le président francais, je doute que l'on puisse parler de complot. :ok:

Aucune de ces enquêtes ne conclut à une visite extraterrestre à ce que j'en sais, je me trompe ?

Le directeur de l'institut de la haute défense nationale a dit : "Vu la qualité des témoins, de leur entrainement et de ce qu'il rapporte la moins mauvaise des explications, c'est que cela vient de l'extérieur. (E.T).

Un général, rien que ca.

Mais pour les ignorants : Oé cé qeu o USA, vidéo 144p, gneu gneu....

+ Preuve de ce que je dis a 12m19 : https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas une conclusion scientifique faisant consensus. Tu vois le problème ? Tu sautes sur des conclusions qui n'en sont pas. J'y peux rien si aujourd'hui, scientifiquement, les extraterrestres existent peut-être et rien ne prouve qu'ils soient deja venus ici.

Mec t'es a coté de la plaque. L'intrigue actuelle est politique et médiatique et non scientifique.
La science n'est pas concernée, personne ne bosse sur les UAP à part Avi Loeb d'Harvard récemment.

Le 16 juillet 2023 à 23:09:44 :

Le 16 juillet 2023 à 23:03:27 :

Le 16 juillet 2023 à 22:57:38 :

Le 16 juillet 2023 à 22:52:57 :

Le 16 juillet 2023 à 22:50:59 :

> Le 16 juillet 2023 à 22:48:36 :

>> Le 16 juillet 2023 à 22:44:59 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:54 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:12 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:39:06 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:05:35 :

> > > > > >C'est toi le golem :)

> > > > > >

> > > > > > 2000 milliards de galaxies

> > > > > >

> > > > > > 200 miliards de planetes dans notre galaxie (au bas mot)

> > > > > >

> > > > > > Et rien que dans notre système solaire on est pas même sur qu'il n'y ait pas de la vie sur une des lunes de Jupiter ou Saturne

> > > > > >

> > > > > > Mais tu as raison hein on est seuls dans l'univers :)

> > > > >

> > > > > Personne ne dit qu'il n'y a pas d'extraterrestres dans l'univers, mais par contre, qu'ils soient venus nous rendre visite, c'ets hautement improbable, ceci pour des raisons de distance et de temps.

> > > >

> > > > Et tu ne t'es jamais dis qu'il y a 100 ans on étaient en charette ? Qu'aurais pensé ces hommes d'un smartphone et ou seront nous dans 1000 ans ? 10 000 ans 100 000 ans ?

> > > >

> > > > Tu es un singe qui regarde la télé et te dis que c'est une fenetre.

> > >

> > > En attendant la science ne trouve rien. Quelle qu'en soit la raison, ils ne sont très probablement pas venus nous rendre visite.

> >

> > C'est ce que disent les scientifique. Les mêmes qui ont exploré environ 5% de l'océan, qui n'arrivent pas a joindre la physique, ni a soigner les maladies humaines, ni a créer autre chose que l'énergie fossile. Arrêtez de penser que nous savons tout, nous ne savons rien et c'est pour cette exact raison qu'existe la science.

>

> Encore une fois, personne ne prétend que "nous savons tout", mais ce que nous savons semble aller dans une direction : nous n'avons jamais été visité. Je suis imperméable au discours complotiste si tu ne l'avais pas remarqué.

Je suis aussi imperméable au discours complotiste mais je ne parle pas de complot, je parle d'enquete officiel du gouvernement francais. Avec trace au sol, radioactivité, militaire.... C'est totalement publique depuis les années 70.

Quand le directeur de l'institut de la haute défense national francaise, ancien général, fait un rapport pour le président francais, je doute que l'on puisse parler de complot. :ok:

Aucune de ces enquêtes ne conclut à une visite extraterrestre à ce que j'en sais, je me trompe ?

Le directeur de l'institut de la haute défense nationale a dit : "Vu la qualité des témoins, de leur entrainement et de ce qu'il rapporte la moins mauvaise des explications, c'est que cela vient de l'extérieur. (E.T).

Un général, rien que ca.

Mais pour les ignorants : Oé cé qeu o USA, vidéo 144p, gneu gneu....

+ Preuve de ce que je dis a 12m19 : https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas une conclusion scientifique faisant consensus. Tu vois le problème ? Tu sautes sur des conclusions qui n'en sont pas. J'y peux rien si aujourd'hui, scientifiquement, les extraterrestres existent peut-être et rien ne prouve qu'ils soient deja venus ici.

Mec t'es a coté de la plaque. L'intrigue actuelle est politique et médiatique et non scientifique.
La science n'est pas concernée, personne ne bosse sur les UAP à part Avi Loeb d'Harvard récemment.

Il y a des scientifiques qui bossent dessus mais c'est top secret. Tout comme il y a scientifiques qui bossent sur des armes bactériologiques partout dans le monde et c'est totalement caché (cfr. Wuhan où maintenant tout le monde sait que c'est sorti d'un labo mais où personne ne veut expliquer qu'est ce qu'on y faisait réellement et comment c'est sorti).

Le 16 juillet 2023 à 23:09:44 :

Le 16 juillet 2023 à 23:03:27 :

Le 16 juillet 2023 à 22:57:38 :

Le 16 juillet 2023 à 22:52:57 :

Le 16 juillet 2023 à 22:50:59 :

> Le 16 juillet 2023 à 22:48:36 :

>> Le 16 juillet 2023 à 22:44:59 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:54 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:12 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:39:06 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:05:35 :

> > > > > >C'est toi le golem :)

> > > > > >

> > > > > > 2000 milliards de galaxies

> > > > > >

> > > > > > 200 miliards de planetes dans notre galaxie (au bas mot)

> > > > > >

> > > > > > Et rien que dans notre système solaire on est pas même sur qu'il n'y ait pas de la vie sur une des lunes de Jupiter ou Saturne

> > > > > >

> > > > > > Mais tu as raison hein on est seuls dans l'univers :)

> > > > >

> > > > > Personne ne dit qu'il n'y a pas d'extraterrestres dans l'univers, mais par contre, qu'ils soient venus nous rendre visite, c'ets hautement improbable, ceci pour des raisons de distance et de temps.

> > > >

> > > > Et tu ne t'es jamais dis qu'il y a 100 ans on étaient en charette ? Qu'aurais pensé ces hommes d'un smartphone et ou seront nous dans 1000 ans ? 10 000 ans 100 000 ans ?

> > > >

> > > > Tu es un singe qui regarde la télé et te dis que c'est une fenetre.

> > >

> > > En attendant la science ne trouve rien. Quelle qu'en soit la raison, ils ne sont très probablement pas venus nous rendre visite.

> >

> > C'est ce que disent les scientifique. Les mêmes qui ont exploré environ 5% de l'océan, qui n'arrivent pas a joindre la physique, ni a soigner les maladies humaines, ni a créer autre chose que l'énergie fossile. Arrêtez de penser que nous savons tout, nous ne savons rien et c'est pour cette exact raison qu'existe la science.

>

> Encore une fois, personne ne prétend que "nous savons tout", mais ce que nous savons semble aller dans une direction : nous n'avons jamais été visité. Je suis imperméable au discours complotiste si tu ne l'avais pas remarqué.

Je suis aussi imperméable au discours complotiste mais je ne parle pas de complot, je parle d'enquete officiel du gouvernement francais. Avec trace au sol, radioactivité, militaire.... C'est totalement publique depuis les années 70.

Quand le directeur de l'institut de la haute défense national francaise, ancien général, fait un rapport pour le président francais, je doute que l'on puisse parler de complot. :ok:

Aucune de ces enquêtes ne conclut à une visite extraterrestre à ce que j'en sais, je me trompe ?

Le directeur de l'institut de la haute défense nationale a dit : "Vu la qualité des témoins, de leur entrainement et de ce qu'il rapporte la moins mauvaise des explications, c'est que cela vient de l'extérieur. (E.T).

Un général, rien que ca.

Mais pour les ignorants : Oé cé qeu o USA, vidéo 144p, gneu gneu....

+ Preuve de ce que je dis a 12m19 : https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas une conclusion scientifique faisant consensus. Tu vois le problème ? Tu sautes sur des conclusions qui n'en sont pas. J'y peux rien si aujourd'hui, scientifiquement, les extraterrestres existent peut-être et rien ne prouve qu'ils soient deja venus ici.

Mec t'es a coté de la plaque. L'intrigue actuelle est politique et médiatique et non scientifique.
La science n'est pas concernée, personne ne bosse sur les UAP à part Avi Loeb d'Harvard récemment.

Certaines personnes pensent que si telle ou telle personne fait des révélations, cela vaut preuve scientifique. Ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, en 2023, il n'y a rien qui va dans le sens d'une présence extraterrestre sur Terre.

Le 16 juillet 2023 à 23:15:19 :

Le 16 juillet 2023 à 23:09:44 :

Le 16 juillet 2023 à 23:03:27 :

Le 16 juillet 2023 à 22:57:38 :

Le 16 juillet 2023 à 22:52:57 :

> Le 16 juillet 2023 à 22:50:59 :

>> Le 16 juillet 2023 à 22:48:36 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 22:44:59 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:54 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:41:12 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:39:06 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 22:05:35 :

> > > > > > >C'est toi le golem :)

> > > > > > >

> > > > > > > 2000 milliards de galaxies

> > > > > > >

> > > > > > > 200 miliards de planetes dans notre galaxie (au bas mot)

> > > > > > >

> > > > > > > Et rien que dans notre système solaire on est pas même sur qu'il n'y ait pas de la vie sur une des lunes de Jupiter ou Saturne

> > > > > > >

> > > > > > > Mais tu as raison hein on est seuls dans l'univers :)

> > > > > >

> > > > > > Personne ne dit qu'il n'y a pas d'extraterrestres dans l'univers, mais par contre, qu'ils soient venus nous rendre visite, c'ets hautement improbable, ceci pour des raisons de distance et de temps.

> > > > >

> > > > > Et tu ne t'es jamais dis qu'il y a 100 ans on étaient en charette ? Qu'aurais pensé ces hommes d'un smartphone et ou seront nous dans 1000 ans ? 10 000 ans 100 000 ans ?

> > > > >

> > > > > Tu es un singe qui regarde la télé et te dis que c'est une fenetre.

> > > >

> > > > En attendant la science ne trouve rien. Quelle qu'en soit la raison, ils ne sont très probablement pas venus nous rendre visite.

> > >

> > > C'est ce que disent les scientifique. Les mêmes qui ont exploré environ 5% de l'océan, qui n'arrivent pas a joindre la physique, ni a soigner les maladies humaines, ni a créer autre chose que l'énergie fossile. Arrêtez de penser que nous savons tout, nous ne savons rien et c'est pour cette exact raison qu'existe la science.

> >

> > Encore une fois, personne ne prétend que "nous savons tout", mais ce que nous savons semble aller dans une direction : nous n'avons jamais été visité. Je suis imperméable au discours complotiste si tu ne l'avais pas remarqué.

>

> Je suis aussi imperméable au discours complotiste mais je ne parle pas de complot, je parle d'enquete officiel du gouvernement francais. Avec trace au sol, radioactivité, militaire.... C'est totalement publique depuis les années 70.

>

> Quand le directeur de l'institut de la haute défense national francaise, ancien général, fait un rapport pour le président francais, je doute que l'on puisse parler de complot. :ok:

Aucune de ces enquêtes ne conclut à une visite extraterrestre à ce que j'en sais, je me trompe ?

Le directeur de l'institut de la haute défense nationale a dit : "Vu la qualité des témoins, de leur entrainement et de ce qu'il rapporte la moins mauvaise des explications, c'est que cela vient de l'extérieur. (E.T).

Un général, rien que ca.

Mais pour les ignorants : Oé cé qeu o USA, vidéo 144p, gneu gneu....

+ Preuve de ce que je dis a 12m19 : https://www.dailymotion.com/playlist/xq98i

Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas une conclusion scientifique faisant consensus. Tu vois le problème ? Tu sautes sur des conclusions qui n'en sont pas. J'y peux rien si aujourd'hui, scientifiquement, les extraterrestres existent peut-être et rien ne prouve qu'ils soient deja venus ici.

Mec t'es a coté de la plaque. L'intrigue actuelle est politique et médiatique et non scientifique.
La science n'est pas concernée, personne ne bosse sur les UAP à part Avi Loeb d'Harvard récemment.

Certaines personnes pensent que si telle ou telle personne fait des révélations, cela vaut preuve scientifique. Ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, en 2023, il n'y a rien qui va dans le sens d'une présence extraterrestre sur Terre.

ll n'y a pas de preuves scientifique, ni de papier concernant ce sujet.

C'est bon: tu peux donc stoper là l'investigation et circuler de ce topic, inutile de répété des banalités de gamins que tout le monde sait.

On parle d'une intrigue politique, sociale et médiatique qui a court aux USA et qui interroge sur des questions profondes liées à l'anthropocentrisme que certains comme toi sont en panique et en rage de voir s'effriter. On ne parle pas ici de science.

Circule et surtout ne te coupe pas avec ton rasoir d'Ockham.

Le 16 juillet 2023 à 22:39:53 HerveVillechz a écrit :
Ça evoque le scénario d’Alain Moore en 86 pour thé Watchmen, ou une menace extra terrestre inventée de toute pièces unirait le monde dans une coalition pour faire front.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565986994-larry-manhattan.png this...

Données du topic

Auteur
Hollow-Kli
Date de création
16 juillet 2023 à 22:02:27
Date de suppression
17 juillet 2023 à 02:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 329