Si les allemands avaient gagné la seconde guerre mondiale
Rien étant donné que le pays n’a pas été annexé
C’était une force d’occupation pas une annexion comme en Alsace Moselle
Ce serait resté sous le directoire de Vichy
Le 23 juillet 2023 à 13:47:38 :
La France n'existerait plus
D'accord mais a quoi ressemblerait ces villes aujourd'hui
Le 23 juillet 2023 à 13:47:38 :
La France n'existerait plus
Le 23 juillet 2023 à 13:48:12 :
Rien étant donné que le pays n’a pas été annexéC’était une force d’occupation pas une annexion comme en Alsace Moselle
Donc on aurait la même situation qu'aujourd'hui même sous occupation allemande ?
Le 23 juillet 2023 à 13:47:02 :
Sincèrement à quoi ressemblerait la France à l'heure actuelle, notamment en ce qui concerne les grandes villes telles que, aller au hasard : Nantes, Marseille et Paris ?
Tu serais peut être pas née Celestin.
Tu peux retourner jouer a wow maintenant
Le 23 juillet 2023 à 13:49:47 :
Bas les élites auraient quand même fini par mettre en place l'idée de remplacer les européen par une population africaine. Ça n'aurait rien changé
Sachant que le but du H était d'avoir une population aryenne ça n'a aucun sens ce que tu dis, et personne ne veut remplacer qui que ce soit
Le 23 juillet 2023 à 13:52:00 :
J aurai kiffe que les allemands gagnent la guerre pour leur tenue vestimentaire
Hugo Boss qui fournissent les tenue aux Allemands ils avaient du goût oui
Toute l'Europe et la Russie appartiendrait à L'Allemagne ainsi que leurs colonies.
Il y avait une série sur Amazon ou l'histoire est que l'Allemagne a gagner la seconde guerre mondial.
Le 23 juillet 2023 à 13:55:04 :
Toute l'Europe et la Russie appartiendrait à L'Allemagne ainsi que leurs colonies.Il y avait une série sur Amazon ou l'histoire est que l'Allemagne a gagner la seconde guerre mondial.
Nom de la série ? Je ne connaissais pas
Le 23 juillet 2023 à 13:55:28 :
Toute l'Europe et la Russie appartiendrait à L'Allemagne ainsi que leurs colonies.Il y avait une série sur Amazon ou l'histoire est que l'Allemagne a gagner la seconde guerre mondial.
The man in the high castle
Le 23 juillet 2023 à 13:55:29 :
On parlerait allemand
Reste à voir si c'est plus compliqué a apprendre que l'arabe quoi
Le 23 juillet 2023 à 13:56:42 :
Le 23 juillet 2023 à 13:55:28 :
The man in the high castle
Je regarderai merci
Le 23 juillet 2023 à 13:48:12 :
Rien étant donné que le pays n’a pas été annexéC’était une force d’occupation pas une annexion comme en Alsace Moselle
Le système était comme on peut voir aux USA avec les états qui sont indépendants pour voter des taxes et autres mais obéissent au gouvernement fédéral.
Données du topic
- Auteur
- Maazamangue
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 13:47:02
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63