Topic de Alphadu34 :

[HELP] Je suis pas amoureux de ma copine

Supprimé
  • 1

Les gars j'ai un gros problĂšme, je suis en couple depuis 2 semaines mais je me sens vide, j'ai pas l'impression d'aimer ma copine, pourtant je suis pas un bg qui a une copine tous les 2 mois et qui s'en fout, je suis un mec romantique qui a une copine tous les 2 ans.

En fait je me sens un peu perdu, pour vous expliquer l'histoire je suis un ancien celestin desco 0 tout dĂ©pressif qui est passĂ© de rien dans ma vie, perdu dans la campagne chez papa sans personne Ă  yes life avec plein de potes et une vie de fou, mais j'ai gardĂ© ma mentalitĂ© d'avant dans le sens ou je suis heureux de chaque chose qui se passe dans ma vie car je sais que j'ai vĂ©cu pire, lĂ  c'est ma premiĂšre vraie relation d'adulte, ma copine est super mignonne, elle m'aime incroyablement beaucoup et c'est peut ĂȘtre une des causes du problĂšme, elle a une obsession pour moi, je suis vraiment sa raison de vivre aujourd'hui, je pensais vraiment avant que c'Ă©tait le genre de fille que je voulais dans ma vie, une qui est trop mignonne et pour qui je suis tout mais je me rends compte que j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'elle soit plus dĂ©tachĂ©.

Pourtant on est pareil, on a un bon feeling, on se comprend, mais je sais pas, peut ĂȘtre que j'avais trop d'attente dans l'amour, je pensais surement que c'Ă©tait magique et que ça allait faire disparaitre la part de tristesse que je garde en moi depuis mes pires pĂ©riodes, mais non, je me sens toujours inlassablement vide en moi.

J'ai toujours rĂ©pĂ©tĂ© que je voulais l'amour vĂ©ritable qui dure toujours, je pensais ĂȘtre un grand sentimentale, mais j'arrive pas Ă  ressentir de sentiment je comprends vraiment pas ce qui m'arrive

Je sais pas en vrai, si quelqu'un voit ce que je veux dire et a déjà ressenti ça je veux bien de l'aide pour comprendre

2 semaines c'est peut-ĂȘtre trop tĂŽt pour te faire un avis.

Ta copine t'aime, ne la laisse pas filer car tu risques de regretter peut-ĂȘtre amĂšrement si tu n'essayes pas de t'investir.

Si tu souhaites rompre, libre à toi car le choix t'appartient mais les conséquences également.

Prends la meilleure décision khey :ok:

Ne te prĂ©cipite pas. Pose-toi. ApprĂ©cie l’instant prĂ©sent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 18 juillet 2023 Ă  02:07:00 :
2 semaines c'est peut-ĂȘtre trop tĂŽt pour te faire un avis.

Ta copine t'aime, ne la laisse pas filer car tu risques de regretter peut-ĂȘtre amĂšrement si tu n'essayes pas de t'investir.

Si tu souhaites rompre, libre à toi car le choix t'appartient mais les conséquences également.

Prends la meilleure décision khey :ok:

Ouais je me dis que je vais bien regretter si je la quitte c'est pour ça que je le fais pas, peut ĂȘtre que les sentiments vont venir avec le temps c'est possible, je vais bien voir comment ça va Ă©voluer

Merci khey pour tes conseils :merci:

2 semaines et tu es sa raison de vivre ? Redescend khey, t'es juste sa passion du moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il faut que tu laisse le temps à ta relation d'évoluer, que tu apprenne à la connaitre, ça vient pas comme ça. Le coup de foudre ça existe trÚs trÚs rarement

Perso 4 mois et pas de sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Sauf que je ne pense pas en ĂȘtre capable dans tous les cas et c'est une fille bien alors je me dis tant pis, la passion j'ai dĂ©jĂ  eu ça s'est mal fini alors on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

C'est quoi l'alternative ? Retourner solo et boucler comme un 0 tout ?

Le 18 juillet 2023 Ă  02:08:01 :
Ne te prĂ©cipite pas. Pose-toi. ApprĂ©cie l’instant prĂ©sent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Profiter de l'instant prĂ©sent c'est une chose que j'arrive pas du tout Ă  faire en ce moment, je me comprends pas moi mĂȘme, peut ĂȘtre que j'arrive pas Ă  croire que c'est rĂ©el, je pensais vraiment que j'allais vivre ma vie sans jamais recevoir d'amour, je m'en Ă©tais tellement persuadĂ©, je pense que c'est pour ça que j'arrive pas Ă  en profiter, je me dis que tout est trop facile et trop idyllique en ce moment dans ma vie pour que ce soit la rĂ©alitĂ©, faut que je me remette les pieds sur terre et que je rĂ©alise la situation je pense

Trouver un plan b en parallĂšle
Rassure moi, on parle d'un couple lesbien et t'es la meuf sensible des deux, c'est ça ?
Ton pseudo c'est ironique, hein ?
Tu surestimes son amour pour toi khey
Comment t'en es venu Ă  ce qu'elle soit ta copine ?

Pourquoi t'acceptes le couple et tout ce qui va avec si t'Ă©tais pas prĂȘt Ă  te poser ?
Le couple ne doit ĂȘtre fait d'aucun compromis. Dis lui que t'as besoin que ça soit plus progressif, et que t'as l'impression d'avoir survolĂ© des Ă©tapes, que tu veux y aller sans prises de tĂȘtes et chiller. AprĂšs soit elle accepte et dans ce cas ça te permet de rĂ©trograder ta relation pour l'instant et de rĂ©flĂ©chir ensuite, soit elle ne t'Ă©coute pas et dans ces cas lĂ , tu vois ce qui est le mieux pour toi en mesurant tes valeurs et tes besoins.

PS: ne tombe pas dans la boucle du couple non plus, je connais des mecs comme toi qui sont restés quatre ans avant d'oser partir. (moi) lol

Le 18 juillet 2023 Ă  02:08:42 :

Le 18 juillet 2023 Ă  02:07:00 :
2 semaines c'est peut-ĂȘtre trop tĂŽt pour te faire un avis.

Ta copine t'aime, ne la laisse pas filer car tu risques de regretter peut-ĂȘtre amĂšrement si tu n'essayes pas de t'investir.

Si tu souhaites rompre, libre à toi car le choix t'appartient mais les conséquences également.

Prends la meilleure décision khey :ok:

Ouais je me dis que je vais bien regretter si je la quitte c'est pour ça que je le fais pas, peut ĂȘtre que les sentiments vont venir avec le temps c'est possible, je vais bien voir comment ça va Ă©voluer

Merci khey pour tes conseils :merci:

Aucun problĂšme khey.

Profite, essaye de passer du temps avec elle sans ĂȘtre trop relou.
Sors, va te baigner, mange avec.
Les sentiments finiront par faire surface :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Alphadu34
Date de création
18 juillet 2023 Ă  02:03:20
Date de suppression
18 juillet 2023 Ă  03:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 256