Topic de juzooo :

Vivre avec l'idée d'être un normie

Supprimé
  • 1
Question sérieuse Comment on fait pour se résigner et accepter le fait qu'on réalisera jamais rien d'exceptionnel.
Je suis pas prétentieux tout le contraire. Mais ma scolarité ,mes proches et mon parcours m'ont toujours donné l'impression que j'accomplirai un truc même à l'échelle régionale. C 'était un truc évident dans mon esprit jusqu'à la semaine dernière.
Mais à 27 ans puceau et prof de lycée je réalise que j'ai raté ma vie ,Que les jeunes me regardent désormais comme un vieux raté Et que même le frenchdream m'est inaccessible désormais
Les +30 comment vous faites ? j'ai juste l'impression que la trentaine va me briser complètement.
c'est ce que j'aimerai faire merci de dire que c'est un échec
prof de quoi kho ?

Le 17 juillet 2023 à 19:26:06 :
c'est ce que j'aimerai faire merci de dire que c'est un échec
prof de quoi kho ?

ce n'est pas un echec . il 'en a qui en sont assez fier . si tu le fais par envie vas y mais si comme moi tu le fais car tu n'avais pas mieux , reconsidère tes choix

j'aime la littérature, j'aimerai devenir prof de français ou pê philo, mais j'ai peur du capes et de la sélectivité des études

sinon tu formes la jeunesse, t'enrichis pas qqun dans le tertiaire ou à l'usine, les chantiers

• 1

Données du topic

Auteur
juzooo
Date de création
17 juillet 2023 à 19:20:35
Date de suppression
17 juillet 2023 à 19:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5