Topic de Lucil22_ :

Je suce un mec du forum

Supprimé
Tu vas vider combien de couille aujourd'hui ?
Premier dépouillage d'iphone pour le khey qui va se pointer au rendez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je certifie l'op comme une soumise pro, un pur vide boule.

Moi aussi khzy j'adore sucer
Mais faut que le mec soit dominant et sensuel en même temps

Il me prend sur lui,me fait des bisous sur la joue

Et il m'ordonne de le sucer

Le 18 juillet 2023 à 13:14:00 :

Le 18 juillet 2023 à 12:37:01 :
Maintenant j'attends le prochain, go mp

Ayant t'as encore du sperme entre les dents que tu veux déjà sucer un autre chibre :rire:

Tu veux que ce soit le tien ?

Le 18 juillet 2023 à 13:22:55 :
Je certifie l'op comme une soumise pro, un pur vide boule.

:coeur:

Tant que les regards ne se croisent pas

Le 18 juillet 2023 à 15:29:24 :
Tant que les regards ne se croisent pas

Ils se croisent et c'est mieux

Cette salope. Tu le connais pas , il sonne chez toi, te met sa queue dans ta bouche, te gicle dessus et se barre. Est-ce qu'il t'a craché dessus avant de partir ? T'es tu senti épanoui ?

Le 18 juillet 2023 à 16:11:53 :
Cette salope. Tu le connais pas , il sonne chez toi, te met sa queue dans ta bouche, te gicle dessus et se barre. Est-ce qu'il t'a craché dessus avant de partir ? T'es tu senti épanoui ?

Oui j'ai aimé

Le 18 juillet 2023 à 16:14:26 :
V'là toutes les maladies du tiers monde rassemblées dans la bouche de l'OP aussi.

Et non c'était prévu de longue date, on a eu le temps de passer en revue ces petits détails

Le 17 juillet 2023 à 19:01:01 :
Je suce un mec du forum ce soir s'il se pointe au rdv. Je balance pas de pseudo mais c'est le seul qui a eu le courage d'aller jusqu'à au bout (ou presque, on verra). Oui je suis un mec pour ceux qui demandent.

jusqu'à la dernière phase j'ai b :-(

Oui je suis un mec pour ceux qui demandent.

Personne n'a demandé tellement c'était évident

C'est là qu'on comprends qu'une société peut tres vite et facilement dériver vers des pratiques tordues, et ce de manière de plus en plus généralisé

On arrive mieux a comprendre comment la pederastie dans l'antiquité a pu à certains moment être aussi répendue

Finalement on y revient de plus en plus en s'éloignant de notre héritage chretien

C'est assez fascinant et effrayant, mais on le voit bien chez cette jeunesse des 2000, rien que les 90 seulement 10 ans en arriere on en etait pas là

l'homosexualité n'a rien a voir avec la misère sexuelle issou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png

Données du topic

Auteur
Lucil22_
Date de création
17 juillet 2023 à 19:01:01
Date de suppression
19 juillet 2023 à 19:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 307