[ALERTE] les gauchiste en PLS AYAAAAAAAAAA
SuppriméEn fait, tout découle d'une putain de question que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie :
"Quel est le but de la vie, pour moi, pour les miens, pour l'humanité ?"
Et tout le monde a sa propre réponse à partir de là. C'est la racine de tout développement de votre propre pensée, les fondamentaux, tout en découle.
Modèle politique, mécanique de logos, votre analyse du réel à froid comme à chaud, absolument tout. C'est ma théorie.
Pour une personne perçue comme étant de droite, elle répondra à cette question : se reproduire, évoluer, transmettre ses gènes, évolution humaine et technologique, perpétuer l'espèce, acquérir plus de connaissances, comprendre le monde, coloniser l'univers.
Champ lexical : douleur, souffrance, conflit, compétition, futur, long, apprendre, penser, évoluer, étape, guerre.
Les français ont rendus millionnaires un flic , tu m'étonnes qu'ils ragent
Ceci dit la mère du petit ange va pouvoir s'acheter un paquet de mini motos
mdr c réél tro nul lé gauchiste la mdrrrr moi je sui de droit viril fort blanc oulala
la boucle
Encore un topic false flag d'un gauchiste pour faire passer les mecs de droite pour des low IQ.
Fatiguant.
Le 16 juillet 2023 à 18:40:11 :
Pour une personne perçue comme étant de gauche, elle répondra à cette même question : la mort, jouir de la vie le plus possible, s'amuser, vivre, découvrir le monde.Champ lexical : pas de douleur, pas de conflit, donner, tout de suite, présent, paix, aimer, partager, court, prendre, direct, paix.
Je pensais que tu te citais mais même pas, tu postes le même message toutes les 25 secondes
Le 16 juillet 2023 à 18:41:12 :
Le 16 juillet 2023 à 18:40:11 :
Pour une personne perçue comme étant de gauche, elle répondra à cette même question : la mort, jouir de la vie le plus possible, s'amuser, vivre, découvrir le monde.Champ lexical : pas de douleur, pas de conflit, donner, tout de suite, présent, paix, aimer, partager, court, prendre, direct, paix.
Je pensais que tu te citais mais même pas, tu postes le même message toutes les 25 secondes
Problème d'attention, le 2000 ? Vous avez vraiment le cerveau détruit...
Le 16 juillet 2023 à 18:39:38 :
Pour une personne perçue comme étant de droite, elle répondra à cette question : se reproduire, évoluer, transmettre ses gènes, évolution humaine et technologique, perpétuer l'espèce, acquérir plus de connaissances, comprendre le monde, coloniser l'univers.Champ lexical : douleur, souffrance, conflit, compétition, futur, long, apprendre, penser, évoluer, étape, guerre.
Je comprends pas.
Car perso je trouve ça nul a chier aussi le but de la vie des droitards.
Le 16 juillet 2023 à 18:42:23 :
les 2 visions ne me correspondent pas
t'es un BOT Khey normal
Pour une personne perçue comme étant de droite, elle répondra à cette question : se reproduire, évoluer, transmettre ses gènes, évolution humaine et technologique, perpétuer l'espèce, acquérir plus de connaissances, comprendre le monde, coloniser l'univers.Champ lexical : douleur, souffrance, conflit, compétition, futur, long, apprendre, penser, évoluer, étape, guerre.
et donc, celui de la gauche ?
Le 16 juillet 2023 à 18:42:38 :
Je comprends pas.
Car perso je trouve ça nul a chier aussi le but de la vie des droitards.
Tout découle de cette question, selon moi. Comment tu y réponds déterminera toute ta pensée philosophique et, par conséquent, mécaniquement, ta politique et ta façon de voir la vie.
Le 16 juillet 2023 à 18:44:08 :
La demonstration est finie ? Il est ou le PLS dans ce bloubiboulga fantasmé ?
Le 16 juillet 2023 à 18:44:36 :
et donc, celui de la gauche ?
Pour une personne perçue comme étant de droite, elle répondra à cette question : se reproduire, évoluer, transmettre ses gènes, évolution humaine et technologique, perpétuer l'espèce, acquérir plus de connaissances, comprendre le monde, coloniser l'univers.
Champ lexical : douleur, souffrance, conflit, compétition, futur, long, apprendre, penser, évoluer, étape, guerre.
Pour une personne perçue comme étant de gauche, elle répondra à cette même question : la mort, jouir de la vie le plus possible, s'amuser, vivre, découvrir le monde.
Champ lexical : pas de douleur, pas de conflit, donner, tout de suite, présent, paix, aimer, partager, court, prendre, direct, paix.
Données du topic
- Auteur
- lerealiste777
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 18:38:27
- Date de suppression
- 16 juillet 2023 à 19:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC