Je suis SOCIALEMENT FINITO
30 ans
Le 17 juillet 2023 à 21:11:47 :
Déjà rien qu'avec ton pseudo...
j'ai explosé putain
Le 17 juillet 2023 à 21:15:13 :
Le 17 juillet 2023 à 21:13:11 :
30 ans; 3 enfants a charge leur mére c' est barré ya 7 mois avec la voiture, jai perdu mon taff donc de quoi tu chiale srx.
Au moins tu connaitra pas la trahison, l' humiliation et l' abandon, et en plus niveau de vie merdique, nouveau départ plus que compliqué.
Il en a bien avec qui tu vas accrocher
Je suis un BG (métis - peau caramélisé / traits occidentaux) / Go Muscu imposant de 27 ans et pour moi aussi ça se rapproche de la fin.
J'ai été diagnostiqué autiste quand j'étais petit, j'ai dû avoir 2 amis (à qui j'ai jamais aucun coup de pute) à tout péter à travers les époques.
Par contre je n'arrive pas à m'intégrer, gratter l'amitié au travail, faire semblant d'apprécier une personne alors que c'est faux ou encore à avoir une copine, j'ai compris au fils du temps qu'elles me rendent insécure.
Ayant eu une enfance de merde dans laquelle je n'ai pas connu mon père et ma mère ne m'a pas accordé d'amour, j'ai rien dû avoir à remplacer en terme de coeur, si je puis dire.
Je ne sais pas comment je vais donner suite à cela mais j'ai la sale impression d'avoir eu tellement de qualités qui ont été remplacés par mes défauts toute ma vie.. C'est dur à accepter, je ne sais pas comment je vais mourir.
Données du topic
- Auteur
- SpermeDeTrump
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 21:10:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34