Topic de Groszizimax :

L'importance du réseau en 2023

Les gars ce qui compte en 2023 ce ne sont pas les compétences, le plus IMPORTANT c'est le réseau qu'on se crée. Les gens qui vont en école de commerce par exemple ils avent très bien qu'ils apprennent pas plus que dans une autre école, ce qu'ils font c'est se créer un réseau de qualité pour l'avenir avec les potes de la promo, les fils à papa cadre +++.

Continuez de développer vos compétences mais faites TOUJOURS bonne impression, parlez correctement, soyez toujours maître de vous mêmes, vous savez jamais à qui vous avez affaire.

L'autre jour je suis sorti et j'ai décidé d'aller parler à un inconnu sur un banc, le saluer tout ça, le courant est bien passer et sans trop détailler, finalité de tout ça --> je vais me faire plus de 5k par mois grace à lui. J'avais déjà mes propres affaires donc paris sportifs + bourse étudiante qui me donnaient 2K5 par mois.

J'attendais une opportunité comme ça toute ma vie, il a directement compris que j'étais quelqu'un de sérieux et de fiable à ma manière de m'exprimer et j'ai saisi l'opportunité.

Les gars vraiment vous négligez beaucoup trop le "hasard" et le réseau ça se crée partout et ça vous coûte rien de dire bonjour aux gens mais bon on va me dire fake encore :)

Résumé pour ceux qui ont eu le courage de lire
C'est là que je me rends compte que je fais des études mais je vais gagner 3* moins que ce que je vais commencer à gagner le mois prochain en travaillant "classiquement" et moins de temps pour moi en plus

Le 16 juillet 2023 à 00:28:28 :
Résumé pour ceux qui ont eu le courage de lire

Le résumé c'est, ne négligez pas le reseau, soyez respectueux, bien présentés en toute circonstance, allez vers les autres, discutez avec les gens vous savez jamais sur qui vous tombez, des rencontres peuvent changer vos vies mais pour ça il faut aller au contact des gens.

Ouais le réseau fait tout aujourd'hui. :oui:
Même pour rencontrer une fille ça se déroule principalement via cercle social. :oui:

Les kheys qui se plaignent d'être célibataires ou d'être au chômage n'ont tout simplement aucun réseau :( on peut pas avancer seul aujourd'hui

Tant mieux si y'a pas beaucoup de gens sur ce topic, je peux pas vous en parler plus forcément c'est le business de la personne et je veux pas entrer trop dans ma vie privée non plus mais par pitié écoutez ces conseils pour une fois une rencontre peut changer votre vie

Le 16 juillet 2023 à 00:30:30 :
pouah c'est long ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/5/1689345494-6.png

Plutôt court par rapport à ce que je fais d'habitude.

Je suis pas concerné perso, je suis handicapé social :)

Le 16 juillet 2023 à 00:30:43 :
Ouais le réseau fait tout aujourd'hui. :oui:
Même pour rencontrer une fille ça se déroule principalement via cercle social. :oui:

Les kheys qui se plaignent d'être célibataires ou d'être au chômage n'ont tout simplement aucun réseau :( on peut pas avancer seul aujourd'hui

Le réseau et le social généralement font tout, c'est même plus important que le physique et les compétences, les gens qui gagnent beaucoup d'argent ont juste les bonnes personnes à leur côté.

donc t'as parlé à un random et grace à lui tu vas gagner 2.5k par mois en +, et tu ;
en es sûr
c'est à vie
c'est safe

On, doit en tirer quoi nous en fait :noel: ?

Le 16 juillet 2023 à 00:32:07 :
Je suis pas concerné perso, je suis handicapé social :)

Ca se travaille, ça se "traite".

Le 16 juillet 2023 à 00:33:17 :
donc t'as parlé à un random et grace à lui tu vas gagner 25k par mois, et tu ;
en es sûr
c'est à vie
c'est safe

On, doit en tirer quoi nous en fait :noel: ?

25k abuse pas mais c'est une opportunité qui apparaît une fois tous les 20 ans je dirais, y'a pas à réfléchir, peut-être que ça durera, peut-être pas mais c'est vraiment trop intéressant ce qu'il m'a proposé pour refuser, faudrait être fou pour ne pas y aller sans réfléchir.

C'est le piston le plus important
Ce que vous devez en tirer c'est qu'il faut arrêter d'avoir peur des gens, vous vous fermez des portes.. je dis pas ça comme si c'était facile d'approcher les gens mais pour changer votre vie il va falloir forcément créer un réseau de gens ressources de confiance qui changeront votre vie mais VOUS devez aussi CHANGER LA LEUR, c'est des échanges d'intérêts, c'est pas tout rose non plus.

Le 16 juillet 2023 à 00:35:58 OdinShibaZ a écrit :
C'est le piston le plus important

Bah, c'est lié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est le piston qui compte ouais

je l'ai vu à mes trois années au lycée pour les meilleurs stages faut du piston

Le 16 juillet 2023 à 00:35:58 :
C'est le piston le plus important

Piston, réseau tout ce que tu veux, social > tout le reste. Ca coûte rien de dire bonjour dans la rue aux gens, de sourire, d'engager la discussion avec des gens en vivant l'instant présent. J'ai toujours été comme ça et toute ma vie j'ai toujours eu des bonnes opportunités grace à ça, quand tu fais bonne impression les gens viennent plus souvent vers toi d'eux mêmes.

Pour du travail, pour des stages, on m'a jamais fait passer un entretien d'embauche, on m'a toujours pris directement car j'inspire confiance et c'est pas que du bluff.

Le 16 juillet 2023 à 00:37:14 :
c'est le piston qui compte ouais

je l'ai vu à mes trois années au lycée pour les meilleurs stages faut du piston

Je vous souhaite vraiment tout pareil dans vos vies, OUVREZ VOUS aux autres, je vais quitter le forum je pense d'ici la fin du mois d'ailleurs sûrement sachant que pour les paris sportifs dont je parlais au début (les 2K5 dont bourse étudiante) c'est un mec que j'ai rencontré sur ce forum de base, il se faisait insulter sur tout un topic et personne le croyait pour les paris sportifs j'étais le seul à lui parler normalement et à le croire, je l'ai MP on a échangé et il m'a tout appris.

Données du topic

Auteur
Groszizimax
Date de création
16 juillet 2023 à 00:27:38
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 371