Topic de Waystar_Royco :

Un peuple plus gauchiste que les français ?

Y'a de la concurrence ailleurs mais on a pris une bonne avance
Suédois, Allemands, Néerlandais.

Le 20 juillet 2023 à 22:10:14 :
Y'a de la concurrence ailleurs mais on a pris une bonne avance

This.
On creuse pas mal en ce moment

les wallons sont larges plus gauchiste pro immigrations/métissages.
Je ne sais pas si c'est souvent comme ça en France mais dans ma ville sur Dunkerque oui c'est très très gauchiste c'est choquant d'être autant traître de son peuple je ne dis pas tout le monde mais souvent quand même et le plus ridicule c'est qu'ils vont essayer de rabaisser quelqu'un comme moi qui n'est pas de la région en essayant de faire croire que je ne suis pas à leur niveau ethniquement alors que il y a très peu de différence tout en même temps alors qu'ils sucent les immigrés noirs ou arabes, et j'ai vu ça très souvent ici :rire:

pour ma part je suis pas haineux de tous les immigrés certains d'entre eux je les respecte je leur souhaite du bien ceux qui sont au moins potable humainement.
Mais je ne vais pas m'en excuser je ne suis absolument pas d'accord avec la destruction de l'Europe...

" peuple de gauche " alors qu'on a que des gouvernements de droite depuis 2000
Bah les USA le progrès est dévastateur la bas.

Le 20 juillet 2023 à 22:13:02 :
" peuple de gauche " alors qu'on a que des gouvernements de droite depuis 2000

Non mais laisse ils sont dans leur délire

"peuple de gauche"

gauche -//- gauchisme

Suédois et de loin. Si on parle en moyenne, je pense que l'Angleterre à une bonne concurence aussi.

Les usa ont 200 ans d'histoire. Ils ont aucun heritage a défendre

Le 20 juillet 2023 à 22:12:04 :

Néerlandais suédois sont pas mal gauchistes je ne sais pas si autant ou plus que les français. par contre les allemands ont toujours une notion de conscience rac%%% et même s'ils ne détestent pas une partie des immigrés ils éviteront quand même de se métisser même déjà avec des arabes caucasoïdes et encore plus avec d autres...
T'es encore là je parle dans les régions gauchiste de ce pays dans d'autres régions ils seront largement plus extrémistes.

Le 20 juillet 2023 à 22:12:04 :

Les néerlandais :rire:
Alors qu'ils sont dans les frugal 4 et que les Allemands ne sont pas loin derrière dans la mentalité ?

On a le seul régime semi-présidentiel d’Europe, le truc bien vertical, dont on a vu les abus souligné récemment mais on se sent peuple de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 juillet 2023 à 22:15:18 :

Les usa ont 200 ans d'histoire. Ils ont aucun heritage a défendre

Va dire ça à ceux tombés vers 1867

Je suis un ULTRA gauchiste y a quoi en fait ?

Données du topic

Auteur
Waystar_Royco
Date de création
20 juillet 2023 à 22:08:49
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320