Topic de BenVoyonsDon :

1 an de finastéride : libido ✅ humeur ✅ testicules ✅

• 1
« Attention mec c’est super dangereux de bloquer la DHT, tu risques de garder tes cheveux et avoir moins de boutons » :)
« Attention avec la finastéride, tu vas devenir dépressif, tu pourras plus bander et ton sperme va diminuer au 3/4 » :)
C'est quoi ton résultat avant/après ?
C'est quoi finasteride ?

Le 13 juillet 2023 à 14:41:40 :
C'est quoi ton résultat avant/après ?

Les photos l'auteur, vite

Comment on choppe de la Finastéride ? Faut une ordo d'un médecin ?

Le 13 juillet 2023 à 11:36:33 :
« Attention mec c’est super dangereux de bloquer la DHT, tu risques de garder tes cheveux et avoir moins de boutons » :)

je sais pas ce qu'est ce truc et je m'en moque, mais c'est avec ce genre de raisonnements qu'on s'isole, ouin ouin des gens t'ont dit de faire attention, t'es vraiment un vrai mec viril et charismatique qui a su se débrouiller seul :sarcastic:

Le 13 juillet 2023 à 14:49:35 :
Comment on choppe de la Finastéride ? Faut une ordo d'un médecin ?

Oui.

Les photos avant/après elles sont où? :(

Bientot 4 ans perso, absolument 0 ES.

Mon frère chauve regrette d'avoir manqué le train.

Si vous mettez pas de photo avant après, essayez au moins d'annoncer les résultats obtenus :(

Repousse ? Stabilisation ? Les deux ?

Ca se prend comment ce truc ?
C'est sous prescription médicale ?
( 0 calvasse mais j'ai toujours peur que ça m'arrive)

Le 13 juillet 2023 à 14:47:56 :
C'est quoi finasteride ?

un médoc qui stoppe la calvitie et fait repousser les cheveux perdus si pris tres tot (-40 ans)

ça peut marcher pour les golfes ?

Le 16 juillet 2023 à 14:14:47 :
ça peut marcher pour les golfes ?

c'est le but à la base

Si c’est sous ordo c’est qu’il y’a une raison celestin , faut arrêter de croire que c’est un bonbon le fina …

Pas le premier ahuri qui pense comme ça

C'est sur ordonnance mais on va pas te prescrire un produit mortel juste pour un problème esthétique comme la calvitie.

Rien que ça ça devrait te faire comprendre que c'est safe, et au pire si t'as pas de chance et que tu as des effets secondaires bah tu arrêtes.

• 1

Données du topic

Auteur
BenVoyonsDon
Date de création
13 juillet 2023 à 11:35:44
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 184