Topic de Temoins2Jenova :

URGENT besoin aide mecano

  • 1
Des kheys qui s'y connaissent un peu en bagnoles c'est pas du tout mon domaine !
Ma meuf vient de taper assez violemment un trottoir mais n'a pas vue de dégâts elle a été a destination genre 5km plus loin et elle c'est rendu compte que de "l'eau" coulait près de la roue droite .
Je ne peux pas encore me rendre sur place vous avez une idée est ce que c'est grave ou dangereux ? Liquide frein ou liquide de suspension ?? La caisse c'est une 206 plus .
c'est juste la voiture qui fait pipi car elle a eu peur

Le 16 juillet 2023 à 14:28:16 :
c'est juste la voiture qui fait pipi car elle a eu peur

Ok merci de l'intervention

Le 16 juillet 2023 à 14:27:43 :
Des kheys qui s'y connaissent un peu en bagnoles c'est pas du tout mon domaine !
Ma meuf vient de taper assez violemment un trottoir mais n'a pas vu de dégât elle a été a destination genre 5km plus loin et elle c'est rendu compte que de "l'eau" coulait près de la roue droite .
Je ne peux pas encore me rendre sur place vous chez une idée est ce que c'est grave ou dangereux ? Liquide frein ou liquide de suspension ?? La caisse c'est une 206 plus .

pas mal les énormes lolo de la miss dans ta signature, ça me donne envie de bllblblblblblbblbl ma tête dedans.

Donne vaginette contre bon soins
Elle répond au nom de Jean-Claude
Peu servi mais pas nettoyée
Pas sérieux s'abstenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
pas que ma tête d'ailleurs, ma bite me dit à l'oreillette qu'elle aussi a envie de blblblbllblbblblblb dedans.

Le 16 juillet 2023 à 14:29:41 :
La voiture a la clim ?

Non ou peut être manuelle

ça peut être le réservoir lave-glace qui a pété, il est dans le pare-choc, autrement si de l'eau coule vraiment sous la voiture disons derrière la roue c'est possible que ce soit simplement l'eau de condensation de la climatisation. Il y a une évacuation de cette eau qui est toujours à droit à l'avant vers la roue.

Le 16 juillet 2023 à 14:30:31 :
ça peut être le réservoir lave-glace qui a pété, il est dans le pare-choc, autrement si de l'eau coule vraiment sous la voiture disons derrière la roue c'est possible que ce soit simplement l'eau de condensation de la climatisation. Il y a une évacuation de cette eau qui est toujours à droit à l'avant vers la roue.

Ok c'est plutôt clair elle m'a dit de "l'eau "sans savoir exactement mais sinon elle m'aurait dis de l'huile elle sait faire la diff donc ça me paraît plausible khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Temoins2Jenova
Date de création
16 juillet 2023 à 14:27:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 150