Ce FORUM de "PATRIOTES"/"NATIOS" = 66% de DESERTEURS en cas de GUERRE
Je préfère alors etre un lache et un traitre khey, aucun soucis avec ca
Personne ne se battrait pour la France, ni les QLF ni ceux qui aime la France.
La France est le toutou de l'UE et des USA, aucun intérêt de se battre pour les ricains ni pour ceux les QLF/Gauchistes.
Le 15 juillet 2023 à 21:51:00 :
Tu crois qu'on veux mourir pour le pays dans son état actuel ?Se battre maintenant pour les Rsaistes, les AAHiens, les ca.. dans les cités, et l'état qui nous crache à la gueule
Par contre, constater l'état du pays, et l'évolution des choses ici oui
RSA = 2-3 millions d'allocataires
AAH = quelques centaines de milliers
cités = 2-3 millions
Et pour ta nation et les 60 millions de Français tu fais quoi, le déconnecté hors-sol qui vit à travers internet et BFM pour croire que la France c'est cité/RSA/AAH ?
Le 15 juillet 2023 à 21:51:00 :
Tu crois qu'on veux mourir pour le pays dans son état actuel ?Se battre maintenant pour les Rsaistes, les AAHiens, les ca.. dans les cités, et l'état qui nous crache à la gueule
Par contre, constater l'état du pays, et l'évolution des choses ici oui
LOW qi
Le 15 juillet 2023 à 21:46:38 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72670953-2-0-1-0-dilemne-vous-etes-mobilise-un-officier-va-vous-chercher-demain-a-6h.htm
Si encore ça serait pour se battre pour la France ok. Mais pour Von der Leyen, Attali ou BHL ...
Le 15 juillet 2023 à 21:51:40 :
servir de chair a canon pour défendre les intérets des élites qui nous méprisent et nous traitent de sous citoyens ?
T'es honnête avec toi-même et avec les autres, khey. Tu te caches pas derrière des faux prétextes par lâcheté comme les "natios" du forum qui font 50 ou 150kg
Les kheys quand ça pète : "Moi mourir pour ce pays de cucks ? Ah-ah rien à foutre, i-ils ont voté pour ça après tout, c'est pas mon problème "
Le 15 juillet 2023 à 21:51:40 :
servir de chair a canon pour défendre les intérets des élites qui nous méprisent et nous traitent de sous citoyens ?
La seule réponse censée.
Si la France était grande sans ce régime de pacotille, peut être que je changerai de jugement.
Le 15 juillet 2023 à 21:55:33 :
Les kheys quand y'a aucun danger : "nan mais les bronzés va falloir rester calme, parce que si ça pète, en deux semaines on n'entend plus un wAllahsur l'entièreté du territoire, vous aurez été prévenus "
Les kheys quand ça pète : "Moi mourir pour ce pays de cucks ? Ah-ah rien à foutre, i-ils ont voté pour ça après tout, c'est pas mon problème "
Le 15 juillet 2023 à 21:54:16 :
Bah j'ai pas envie de protèger l'Ukraine, qu'est ce que j'en est à foutre d'eux ?
Oui de toute façon en France, on a plus rien a voir avec ces pays européens
C'est pas notre guerre, on est tourné vers l'Afrique maintenant
Données du topic
- Auteur
- SalamMonFrere
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 21:46:38
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 74