Jean Messiha déplore "La famille de NAHEL n'a pas participé à ma cagnotte"
Le 15 juillet 2023 à 21:30:19 :
C EST LE MEILLEUR :
Pourquoi ?
Le 15 juillet 2023 à 21:31:41 :
c'est un bouffon, son contradicteur a raison, c'est un combat d'infirme, on se croirait dans un épisode de southpark, entre le sandwick au caca et la poire à lavement...Nous n'avons pas à donner à qui que ce soit. D'un côté, donner à Nahel, c'est entretenir la pensée victimaire, de l'autre c'est récompenser un homme d'en avoir tué un autre. La justice juge les actes, ce n'est pas au peuple de juger, le peuple est un ramassis de perdu qui sont séduis par les discours démagogiques des sophistes, dont lui même fait parti
Les gens finissent simplement par choisir un camp, ils ne pensent plus, ils s'amalgament à une masse, ils pensent exister en participant de manière illusoire à une cause, alors qu'ils perdent leur individualité, c'est un piège à con, et le forum y participe à donner à ce flic
La justice juge les actes point, on devrait en rester là, pas les hommes. Là, on donne uniquement pour servir ses intérêts, certains pour nahel et on sait pourquoi, d'autre le policier et on sait aussi pourquoi
This
Le 15 juillet 2023 à 21:30:19 :
C EST LE MEILLEUR :
assurément un grand intellectuel
tu l'aimes tellement ? alors qu'il est payé pour ridiculiser l'extrême droite et faire en sorte que le front national n'arrive jamais au pouvoir
merci vous êtes les meilleurs et les meilleurs alliés de macron et de larem
Le 15 juillet 2023 à 21:36:30 :
tu l'aimes tellement ? alors qu'il est payé pour ridiculiser l'extrême droite et faire en sorte que le front national n'arrive jamais au pouvoirmerci vous êtes les meilleurs et les meilleurs alliés de macron et de larem
Merde alors, moi je pensais que les meilleurs alliés de macron c'est LFI, le parti qui participe activement à ses campagnes de second tour
c'est un bouffon, son contradicteur a raison, c'est un combat d'infirme, on se croirait dans un épisode de southpark, entre le sandwick au caca et la poire à lavement...Nous n'avons pas à donner à qui que ce soit. D'un côté, donner à Nahel, c'est entretenir la pensée victimaire, de l'autre c'est récompenser un homme d'en avoir tué un autre. La justice juge les actes, ce n'est pas au peuple de juger, le peuple est un ramassis de perdu qui sont séduis par les discours démagogiques des sophistes, dont lui même fait parti
Les gens finissent simplement par choisir un camp, ils ne pensent plus, ils s'amalgament à une masse, ils pensent exister en participant de manière illusoire à une cause, alors qu'ils perdent leur individualité, c'est un piège à con, et le forum y participe à donner à ce flic
La justice juge les actes point, on devrait en rester là, pas les hommes. Là, on donne uniquement pour servir ses intérêts, certains pour nahel et on sait pourquoi, d'autre le policier et on sait aussi pourquoi
Ouf, merci, un peu d'intelligence ici ça fait du bien.
« Moi j’ai donné ni à l’un ni à l’autre, car je crois à la république »
Hop jolie pirouette
https://youtu.be/Ot9E82Z15D8?t=110
Il a l'air ouvert d'esprit votre ami en plus c'est bien
Chiale. J'ai donné à la cagnotte du flic
On verra si tu feras preuve d'une telle neutralité quand la guerre civile aura éclaté et que ta femme se fera violer par une horde de tarés le cuck.
Le 16 juillet 2023 à 08:23:21 :
https://youtu.be/Ot9E82Z15D8?t=110Il a l'air ouvert d'esprit votre ami en plus c'est bien
N'empêche Jean ce seigneur
Payé des sommes astronomiques à troller comme un khey du fofo à longueur de journée
Données du topic
- Auteur
- Toastined
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 21:23:44
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38