La dernière fois que vous avez vu ce genre de billets…
Le 17 juillet 2023 à 14:57:35 :
Le 17 juillet 2023 à 14:55:06 :
Le 17 juillet 2023 à 14:53:10 :
Le 17 juillet 2023 à 14:51:37 :
La mère d'un ami qui l'a sorti au supermarché pour payer 50 euros de course
Bon c'était dans le 16ème aussiIls prennent plus dans la grande distrib, c'était ya des années non?
Oui il y a 7-8 ans, la caissière avait appelé son supérieur et quand il avait vu la mère de mon pote avec son sac Hermès et ses petits enfants blonds bien coiffés il a pris le billet sans broncher
Bordel c'est fou comme on est de plus en plus limités avec le liquide n'empêche : ya presque 10 ans j'ai acheté un PC en cash zéro soucis à la Fnac
J'ai voulu faire pareil en 2021 j'ai dû me faire tous les FNAC, Boulanger, Darty des Ternes à me faire refouler parce qu'ils "ont pas le droit de prendre une telle somme en cash" à tel point que j'ai été obligé d'attendre le lundi (banque fermée le samedi aprem et le dimanche) pour prendre un jour, aller faire un dépôt, augmenter ponctuellement mon plafond et enfin me déplacer jusqu'au Boulanger le plus proche pour acheter mon PC par carte
Au début des années 2010 j'avais travaillé dans un darty et parfois il y avait des gens qui acheter des TV ou Frigo à 1500€/2000€ en cash.
Maintenant depuis plusieurs années les magasins sont limité à 1000€ max.
Ayaaaa ce Fake
Pourquoi des billets de 1000 euros tant que t'y es
Le 17 juillet 2023 à 15:19:20 :
Le 17 juillet 2023 à 14:57:35 :
Le 17 juillet 2023 à 14:55:06 :
Le 17 juillet 2023 à 14:53:10 :
Le 17 juillet 2023 à 14:51:37 :
La mère d'un ami qui l'a sorti au supermarché pour payer 50 euros de course
Bon c'était dans le 16ème aussiIls prennent plus dans la grande distrib, c'était ya des années non?
Oui il y a 7-8 ans, la caissière avait appelé son supérieur et quand il avait vu la mère de mon pote avec son sac Hermès et ses petits enfants blonds bien coiffés il a pris le billet sans broncher
Bordel c'est fou comme on est de plus en plus limités avec le liquide n'empêche : ya presque 10 ans j'ai acheté un PC en cash zéro soucis à la Fnac
J'ai voulu faire pareil en 2021 j'ai dû me faire tous les FNAC, Boulanger, Darty des Ternes à me faire refouler parce qu'ils "ont pas le droit de prendre une telle somme en cash" à tel point que j'ai été obligé d'attendre le lundi (banque fermée le samedi aprem et le dimanche) pour prendre un jour, aller faire un dépôt, augmenter ponctuellement mon plafond et enfin me déplacer jusqu'au Boulanger le plus proche pour acheter mon PC par carte
Au début des années 2010 j'avais travaillé dans un darty et parfois il y avait des gens qui acheter des TV ou Frigo à 1500€/2000€ en cash.
Maintenant depuis plusieurs années les magasins sont limité à 1000€ max.
Oui j'achetais régulièrement mes PC en cash à l'époque, aujourd'hui y'a presque plus qu'à Mongallet que tu peux trouver des endroits où ça prend encore le liquide pour des PC
y'a un reportage où une journaliste va a la banque, demande à avoir un billet de 500E dans le but de voir quels commercants l'acceptent.
Quasi 100% le refusent, elle a du aller acheter un sac à Louis Vuitton. Sinon les commercants lambda le refusent.
Personne en veut en fait
J'ai trois fois dans ma vie un billet de 100. Et je crois une fois un 200, mais j'en suis même pas sur.
Le 17 juillet 2023 à 15:20:38 :
y'a un reportage où une journaliste va a la banque, demande à avoir un billet de 500E dans le but de voir quels commercants l'acceptent.Quasi 100% le refusent, elle a du aller acheter un sac à Louis Vuitton. Sinon les commercants lambda le refusent.
Le 17 juillet 2023 à 15:24:25 :
Tu fais quoi comme taf? Je pense qu'on fait le même.
J’suis dans l’textile, pour citer le texte de Scarface
Et toi?
Données du topic
- Auteur
- LeonLescroc
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 14:47:52
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69