Pourquoi personne parle de Gintama ?
- 1
Alors que c'est mon anime préféré, d'ailleurs il a le record de place dans le top 10 my anime list
C'est un truc de fou, sur youtube y a 2-3 vidéo fr sur l'anime, même le Chef Otaku en a jamais parler alors que j'ai vu la grande majorité de ses vidéo
Alors oui en France ça vient de la traduction et qu'on trouvait seulement le manga en Fan Sub sur des sites obscur avant 2016, mais même avec crunchyroll on a pas le droit au 2 premiere saison (200 épisode) en fr mais que les dernières
Pourtant tout le monde commence a parler de manga de niche, ou "sous côté" comme disent les 2000, tu les vois commencer à parler de Welcome to the NHK, hellsing, trigun, Samouraï Champloo, et pleins d'anime pas connu du grand publique
Mais jamais de Gintama, pourtant c'est le top du Shonen au Japon, mais non des Low préfère se prendre l'intégral de Hikaru No Go alors qu'ils on jamais compris les règles du jeu
Anime favori perso aussi
Niveau humour il est imbattable indétrônable
Le 20 juillet 2023 à 19:31:36 :
marrant 30-40 épisodes après lassant
El Famoso lassant
Ça vous empêche pas de faire des théories one pièce sur 900 chapitre d'affilé à rechercher le moindre indice d'Oda
Le 20 juillet 2023 à 19:37:20 :
Plus de 300 épisodes tu crois qu'on va s'infliger ça ? J'imagine même pas comment ça doit tourner en boucle.
Ça tourne vraiment pas en boucle, ça fait que se renouveler contrairement à One Piece
Le 20 juillet 2023 à 19:44:52 :
L'opé t'es clairement pas objectif et neutre
J'ai jamais voulu être objectif ou neutre, d'ailleurs un avis c'est subjectif.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Desc0-1
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 19:28:22
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14