Topic de Cacaproutin :

Bonjour je voulais savoir comment avoir une copine parce que j'en ai pas et j'aimerais bien

  • 1
parce que les filles je sais pas pourquoi quand je leur parle ou bien elle répond pas (ça c'est la nuit en général après un ou deux heures dans le matin) mais sinon elle dit oui pardon je suis pressé mais c'est bizarre qu'elle soit pressé parce que c'est tout la même chose pourquoi il y a pas un ou deux de fille qui est pas pressé je comprends pas bref l'autre jour je demande à la fille pourquoi elle a ses pieds à l'air c'est pour que je sniff ? (j'aime snif le pied je sais pas pourquoi) bref elle retourne et dit non elle s'énerve donc j'en vais mais je me dis ah oui peut-être il faut pas dire directement je veux sniff mais avant oui on peut par exemple regarder les bus sur le parking c'est romantique bref vous en pensez quoi ?
Personne pour me donner le conseil de comment faire pour que la fille elle veut bien je lèche ?

Le 17 juillet 2023 à 17:23:07 :
je te comprends

ah mais du coup comment faire ?

Le 17 juillet 2023 à 17:24:21 :
troll de basse qualité

Quoi troll c'est quoi ? C'est pas la basse qualité hein la fille je précise, tu lécherais aussi je pense sans doute

il faut que tu les intrigues :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cacaproutin
Date de création
17 juillet 2023 à 17:19:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 234