Faut être honnête c'est grâce aux chof qu'on parle du fouroum sinon on serait juste des pulcos boutonneux. Bon là on est carément des nazis mais on peut pas tout avoir
Le 13 juillet 2023 à 04:13:51 : Faut être honnête c'est grâce aux chof qu'on parle du fouroum sinon on serait juste des pulcos boutonneux. Bon là on est carément des nazis mais on peut pas tout avoir
Le 13 juillet 2023 à 04:24:00 : C'est hyper caricatural.
Je suis sur le forum depuis 18 ans maintenant et j'ai tjs été de gauche, progressiste et féministe.
Faire croire que c'est un forum d'extrême droite c'est juste un point Godwin pour dire : ils sont tarés ne les écoutez pas.
Ce forum est une perle rare.
Les journalistes essayent de vendre leur torchon en s'attaquant à l'élite. On peut le comprendre ils sont misérable et dépassés, seuls les boomers achètent leur journal et ils essayent de faire du sensationnel "Enquête d'infiltration au sein du plus dangereux forum de France"
Pkoi des messages sont supprimés encore là. Un khey a juste dit que l'article est de 2017 et je réppndais que c'est bizarre que je tombe sur ça en 2023